Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
CanyonlandsNPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture New York

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture New York

Messagepar aureliensm » Lun 13 Oct 2014 14:44

Bonjour à vous tous,
je pars passer les fêtes de Noël et Nouvel An à New York et je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur les personnes ayant déjà louées une voiture là-bas.

J'ai regardé un peu les prix des loueurs sur place et je les trouve vraiment cher pour 2 jours de loc.

Avez-vous des astuces pour payer un peu moins cher en location car pour avoir déjà loué une voiture dans l'ouest américain, les prix qui sont pratiqués à New York, me semblent vraiment démesurés.

merci d'avance
aureliensm
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location voiture New York

Messagepar Camerata » Mar 14 Oct 2014 09:41

Bonjour, une voiture à NY c'est peut-être un peu tendu, tu risques de perdre moins de temps en métro je pense
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar aureliensm » Mar 14 Oct 2014 10:51

Bonjour,
ce n'est pas pour rester à New York.
C'est pour aller à Washington et Philadelphie notamment
aureliensm
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar locklan » Mar 14 Oct 2014 12:11

Pourquoi ne pas envisager d'y aller en train ou en bus ? Encore que circuler sur les routes pendant les fêtes de fin d'année peut être difficile selon les conditions météo.

Par exemple, pour aller à Washington, tu mettras autant de temps, si n'est moins, en train qu'en voiture.
Pour avoir fait New York > Washington en train Amtrak, je ne peux que te conseiller ce moyen de transport. Et Washington se visite ensuite très facilement à pieds.

Philadelphia, je ne connais pas. Mais j'ai régulièrement lu des retours de personnes qui ont fait le trajet NY > Phili en bus pour simplement quelques dollars. Ca peut aussi être une possibilité.

Enfin, les parkings sur New York ne sont pas donnés du tout. Déjà que tu dis que la location pour la voiture est chère, il faudra aussi rajouter ce poste "parking".
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar aureliensm » Mar 14 Oct 2014 12:23

Oui c'est pas bête.
je vais regarder par les transports en commun
aureliensm
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA