Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture Los Angeles, un vrai casse-tête ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture Los Angeles, un vrai casse-tête ?

Messagepar corinne21 » Mar 30 Sep 2014 10:20

Bonjour,

J 'effectue actuellement des devis pour une location de voiture de Los Angeles du 03/08/15 à retour San francisco le 19/08/2015 et les tarifs varient d'une compagnie à l 'autre ....
les assurances (surtout SLI) ne sont pas incluses .... c'est à voir ensuite sur place donc du coup je n 'ai pas un réel devis tout compris !! sauf chez Alamo que j ai eu au téléphone ce matin qui me propose un pack à 748 € sans l'assurance tiers personne ( en cas de panne ...) à prendre sur place ...
Et vous ? comment faites vous ? pouvez vous me donner des infos ?
J 'en peu pluuuuus, j'ai mal à la tête de faire tous ces devis pas clair :help:
Comme c'est la première fois que nous allons faire un road trip , que j 'organise de A à Z , j'ai un peu peur ....
mais heureusement roadtrippin est là !!
Bonne journée, A bientôt
Corinne21
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location voiture Los Angeles, un vrai casse-tête ?

Messagepar dommm063 » Mar 30 Sep 2014 18:56

Salut,

Si tu passes par les sites français de Hertz, Avis.fr ou Alamo, la SLI est systématiquement incluse.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar corinne21 » Jeu 2 Oct 2014 16:07

J 'ai preferé téléphoner à Hertz car leur devis est pas très clair concernant les assurances .... effectivement le conseillé m'a rassuré et ils ont un tarif tres compétitif par rapport à ALAMO .
Cependant chez ALAMO le devis est tres précis , ( mais plus cher ....300 € de plus)
Du coup j 'ésite entre les deux....
HERTZ ou ALAMO ? :humm:
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar ElMago31 » Dim 5 Oct 2014 15:58

Bonjour Corinne21,

Tout comme toi nous avons fait un comparatif Alamo / Hertz.

Pourquoi ces 2 loueurs, car Alamo donne 10% de réduction sur les locations faite par la France (en prépaiement) et avec Hertz j'ai 15% de réduction avec ma carte FlyingBlue AirFrance (sachant qu'Hertz est le seul loueur à proposer des modèles exact comme la Mustang qui est pour moi un rêve :lol: ).

D'après mes comparatifs pour un SUV standard j'ai 40€ de moins chez Alamo pour une période de 22 jours (la SLI et la CDW, assurances obligatoires sont incluses d'office dans les tarifs).
La seule différence que j'ai, c'est que la PAI m'est incluse dans le prix Hertz et pas chez Alamo car non proposée sur le site Alamo.fr.

Petite question : chez Alamo, as tu un tarif avec les 10% de remise ou c'est un tarif sans réduction ?
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA