Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location de voiture à Los Angeles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture à Los Angeles

Messagepar orelg06 » Mar 30 Oct 2012 00:32

Ca y est ! Le voyage approche à grand pas, mon rêve va enfin se réaliser ! Je vais enfin fouler le sol Américain!!! Par contre, je suis perdu au niveau des locations de voiture ! Certaines n'inclut pas le GPS, d'autres le conducteur supplémentaire doit être réglé sur place, et j'ai même lu qu'il pouvait avoir de mauvaises surprises à l'arrivée avec un supplément à régler !!! J'aimerais savoir si quelqu'un détient une bonne adresse, celui-là m'enlèvera une belle épine du pied tant mes recherches sont vaines ;-) Ps: L'idéal serait que l'agence se situe autour d'Hollywood ;-) Thanks ^^
orelg06
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location de voiture à Los Angeles

Messagepar nanoue2002 » Mar 30 Oct 2012 07:54

Bonjour,

Va sur usrentacar.co.uk, ils sont super....pour les prix et les conditions.

Pour la Californie le conducteur additionnel est souvent gratuit.

Pour le GPS, la location coute cher, elle est en option lors de la location. Tu peux peut-être utiliser le tiens avec une nouvelle carte ou en acheter un en arrivant, cela te coutera moins.

Bon voyage !!! :cool:

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar orelg06 » Mar 30 Oct 2012 14:51

Merci beaucoup Anne;-) Je vais voir ça de suite !
orelg06

Messagepar Jo89 » Mar 30 Oct 2012 20:37

Hello,

Pour rajouter une petite précision à ce que Anne a déjà dit, en Californie le second conducteur est d'office gratuit car c'est la loi de l'état de Californie, donc pas hésiter à le rappeler au loueur au cas ou.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Elk6 » Mer 31 Oct 2012 09:06

Jo89 a écrit:(...)
Pour rajouter une petite précision à ce que Anne a déjà dit, en Californie le second conducteur est d'office gratuit car c'est la loi de l'état de Californie, donc pas hésiter à le rappeler au loueur au cas ou.(...)
Jo

L'an passé, en louant chez Avis depuis Las Vegas, on nous avait dit la même chose : "it's the law !"
Mais j'ignore si c'est partout comme ça au Nevada ? :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar orelg06 » Jeu 1 Nov 2012 15:33

Je répondrai donc "it's the law" si quiconque tente de me faire régler le conducteur supplémentaire !!! lol Par contre, usrentcar est un comparateur de prix...Et ils me proposent Alamo et Dollar. J'ai souvent lu que ce n'était pas des sociétés fiables...Qu'en pensez-vous?
orelg06

Messagepar Jo89 » Jeu 1 Nov 2012 17:56

Hello,

Je suis déjà passé plusieurs fois par Alamo, pas de soucis majeurs. Il faut être très attentif à ne pas signer n'importe quoi.

Un employé mal luné peu arriver dans n'importe quelle compagnie.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar nanoue2002 » Jeu 1 Nov 2012 22:06

orelg06 a écrit:Je répondrai donc "it's the law" si quiconque tente de me faire régler le conducteur supplémentaire !!! lol Par contre, usrentcar est un comparateur de prix...Et ils me proposent Alamo et Dollar. J'ai souvent lu que ce n'était pas des sociétés fiables...Qu'en pensez-vous?

Bonsoir,
Usrentacar n est pas du tout un comparateur de prix mais un prestataire de service et nous louons notre voiture par leur intermédiaire chez Alamo. Leurs conditions sont très clairement affichées sur leur site.

Bye

Anne
nanoue2002

Messagepar orelg06 » Ven 2 Nov 2012 21:32

Merci à tous pour vos infos !!! ;-)
orelg06

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA