Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

location voiture "chevrolet aveo"

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location voiture "chevrolet aveo"

Messagepar feemorgane75 » Sam 30 Avr 2011 17:22

Bon maintenant que les billets d'avion sont pris je regarde un peu les locations de voiture :

1ere question : en arrivant à 20H00 pensez vous qu'il est preferable de prendre la voiture directement et ensuite d'aller dans un hotel proche de l'aeroport pour se reposer ou bien aller à l'hotel via une navette puis le lendemain reprendre la navette puis recuperer la voiture ? en sachant qu'il n'y a aucune difference de prix !!

2eme question : pensez vous que le type "chevrolet aveo" (490€ pour les 3 semaines ) est vraiment trop petit pour faire 3200km ? boucle denver/denver (Yellowstone ...) car je recherche quand meme une faible conso !! sinon pour une voiture juste au dessus il faut compter 100 euros de plus pour les 3 semaines (type chevrolet cobalt). J'avais des vues pour une mid size SUV car elle est à 550€ hiiiiiiiiiii mais bon 10litres au 100 .... tous ces tarifs sont via "locationdevoiture.fr"avec toutes les assurances proposées (zero franchise, assur bris de glace, pneus ... respo civile à 1million d'euros)

merci pour votre aide :)
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: location voiture "chevrolet aveo"

Messagepar Chopper66 » Sam 30 Avr 2011 20:20

Nous avions loué une aveo pour 3 jours et environ 500 km à la fin de notre périple de 2010 en RV pour nous balader autour de SF.
Pour deux avec nos bagages (1 grosse valise, une petite format "cabine", un gros sac-boudin et le sac à dos "photo") ça nous avait suffit, tout tenait dans le coffre, il n'y avait rien sur la banquette arrière ... mais ce n'était que pour 3 jours.

Pour 3 semaines et plus de 3000 km je peux seulement dire que c'est faisable, mais est-ce suffisant ? ... tout dépend quel niveau de confort et d'aisance tu souhaites :)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar ziusdellus » Sam 30 Avr 2011 22:24

A mon avis c'est plus simple d'aller prendre ta voiture, puis d'aller à l'hôtel. En général, en sortant de l'aéroport il y a des navettes gratuites qui t'emmènent aux locations de voitures si elles ne sont pas à proximité immédiate. En tous cas, moi je fais toujours comme ça et je trouve que c'est agréable...
ziusdellus
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Chopper66 » Dim 1 Mai 2011 09:32

Bonjour,

tout à fait d'accord avec ziusdellus, c'est beaucoup plus simple et le lendemain tu pourras partir directement sans te soucier d'avoir à récupérer la voiture (autant de temps gagné).
accessoirement, ça te permettrait aussi de pouvoir choisir un hôtel plus éloigné de l'aéroport donc choix plus large :oui: .
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA