Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location de voiture avec GPS

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture avec GPS

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 5 Jan 2016 15:35

bonjour
lors de mon dernier voyage cote ouest j ai eu de la chance de louer une voiture avec un gps intégré dans la voiture
je n avais pas souscrit l option ni au départ ni au comptoir alamo a LA
lors de l prise de la voiture j ai choisis une Jeep cherokee pour les bagages et le peu de miles 150 au depart
le gps était dedans content quand même car mon gps tomtom est tombé en panne au bout de 10 mn la rage
donc comment fait on pour avoir un gps dans la voiture ??????idem pour les peages en floride y a til un pass?
Pour le pont du golden gate alamo m a facturé une semaine après être rentrer en France la somme de 10€ pour le passage
location aeroport de la nouvelle orleans
retour sur miami
a ce jour pres de 300€ de frais de drop off
merci
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Location de voiture avec GPS

Messagepar acaciane11 » Mar 9 Fév 2016 11:31

Coucou,
essaye de ne pas oublier la ponctuation, c'est dur à lire.

Tu peux souscrire l'option GPS lors de la location de la voiture (dans les options proposées). Mais ca coute relativement cher (5 à 104 par jour il me semble).

Sinon, tu peux partir avec un GPS perso, neuf ou d'occasion; ou en acheter un sur place; ou utiliser une application en mode GPS hors ligne sur ton smartphone (HERE par exemple).

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar locklan » Mar 9 Fév 2016 13:35

Hi :coucou:

Tu peux trouver des GPS d'occasion par chers avec la carte US sur des sites comme leboncoin.

J'ai trouvé le mien comme ça pour la modique de somme de 40€.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Maxime70 » Mar 9 Fév 2016 15:06

locklan a écrit:Hi :coucou:

Tu peux trouver des GPS d'occasion par chers avec la carte US sur des sites comme leboncoin.

J'ai trouvé le mien comme ça pour la modique de somme de 40€.

Moi jai recup le Garmin de mon père qui fait autant urbain que pédestre et j'ai téléchargé les cartes USA 2016. Jai plu qu'à y mettre les itinéraires
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Mar 9 Fév 2016 15:37

Bonjour Claude ;)

Oui il existe un pass pour la Floride : le Sun Pass , mais si tu fais bien ton itinéraire en évitant les autoroutes payantes tu N en auras pas besoin .
Ils te le proposent systématiquement à l'agence de location de voiture . Après à toi de voir , sur 3 road trips on ne l a pris Qu une fois ;)
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA