Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location voiture Autoescape

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture Autoescape

Messagepar Céline44 » Ven 18 Mai 2012 16:11

Bonjour !
Je suis en pleine recherche pour la location d'une voiture et c'est vrai que je galère un peu, j'avais trouvé sur Elocation sauf que le loueur est Dollars et qu'il y a beaucoup de gens mécontents de leur prestation :
- rajout d'assurance en +
Donc là je suis sur Autoescape mais on ne sait pas non plus qui est le loueur.
Je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir chez qui je loue.
Autrement sur leur site quand je fais une simulation, doit-on prendre l'Assurance remboursement franchise standard ?
Merci
Céline44
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Location voiture Autoescape

Messagepar geoffrey77 » Ven 18 Mai 2012 20:18

si tu parles de l'assurance à 6$ par jour, il faut décocher la case.
c'est déjà compris dans le prix

je les ai appelé pour changer de modèle de voiture et c'est à ce moment qu'elle m'a dit qu'il me devait de l'argent (pour l'assurance de 6$ par jour)
et si je les avais pas appelé il m'aurait pas remboursé (c'est ecrit à gauche quand tu commence à reserver)

n'hesites pas à appeler, ils sont facilement joignables
geoffrey77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location voiture Autoescape

Messagepar Lulla » Sam 19 Mai 2012 00:32

Le soucis avec Dollar c'est vraiment le forcing pour la vente. L'an dernier en Floride j'ai dit de suite que je ne voulais rien de plus du coup le mec n'a pas insisté il a été très gentil, mais cette année à Phoenix la nana était très agréable mais elle a quand même finit par nous aggacer à vouloir nous faire prendre une voiture plus chère et d'autres assurances, mais bon tant qu'on s'en tient à un nom ils finissent par laisser tomber.

Moi je suis passée par locationdevoiture.fr qui dépendait d'autoescape et c'était quand même Dollar le loueur.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA