Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture Alamo.com

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture Alamo.com

Messagepar Clem42170 » Ven 4 Mar 2011 18:58

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture (mustang cab) pour les US.
N'ayant pas accès à ce vehicule sur le site alamo.fr je suis passé par alamo.com.
Je viens de valider le tarif (530 du 13 au 27 Aout LA vers SF) et j'ai reçu un numéro de résa.
Je suis étonné de ne pas devoir payer de suite ? !! J'ai peur que sur place il me facture plus que prévu :lis: .
Quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience ?

Merci de vos retours.

A bientôt.
Clem42170
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location voiture Alamo.com

Messagepar Douglas » Dim 6 Mar 2011 05:08

C'est souvent comme ça avec les locations de voiture aux USA. Imprimez la page avec les tarifs - que vous avez reçu quand vous avez fait la réservation.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Clem42170 » Lun 18 Juil 2011 21:39

Je reviens un peu tardivement mais ayez j'ai réservé ma voiture.
J'ai opté pour une ford mustagng cabriolet et du coup au dernier je me dis est-ce que c'est bien judicieux.
Est-ce que le coté ultra fun va vraiment prendre le dessus sur le coté pas pratique ?!!!

Gros doute.
Clem42170
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar HolyRoller » Jeu 21 Juil 2011 10:38

Au moment de la réservation, les loueurs proposent des suppléments d'assurances qui peuvent gonfler la facture..
Pour ma part, je loue la voiture à partir d'une agence de voyage pas de surprise car tout est déjà payé et pas de discussion avec le loueur.
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar NoelleThierry » Mar 2 Aoû 2011 15:24

Bonjour, j'ai fait la mème chose ( Agence Dollar, Denver) et bien sur ne sont pas compris l'assurance de ci, la taxe de ça, le GPS ( fortement recommandé)... Bref compter au moins 30 % de plus à payer sur place à la prise du véhicule...La prochaine fois j'irai chez Hertz..Un prix ferme dés le début et finalement peut être moins cher. par contre aucun souci au retour (la vérif est sommaire...J'avais un peu touché un bas de caisse...) de toute façon l'assurance tout risque est indispensable pour voyager le coeur (et le porte feuille) leger. si non voyage extraordinaire..
NoelleThierry
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Clem42170 » Mar 2 Aoû 2011 17:42

Pour linstant je suis a 500€ avec alamo pour 14 jours. Quand hertz et autre sont a800, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise. A première vu ma carte bleu comprend une assurance pour la location de véhicule.
Encore 10 jours et je serais dans l'avion. Ca va etre long .
Clem42170
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Jo89 » Mar 2 Aoû 2011 18:56

Hello,

Chez Alamo, l'assurance complémentaire (du genre Touring en Belgique) coute 4, ...$ par jour.

Perso, nous on l'a prise par sécurité mais on n'en a pas eu besoin
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Clem42170 » Mar 2 Aoû 2011 19:53

Image

Voila ce que le loueur me met, included de partout cela me semble rassurant, puis toute manière si c'est une affaire de 40 dollars de plus j'en ferais pas un catastrophe vu le prix global que devrait me couter le voyage.

Maintenant je m’inquiète pour les valises :) ...

Va falloir trouver des valises qui vont bien... ;) .
Clem42170
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA