Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location voiture : aéroport ou ville ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location voiture : aéroport ou ville ?

Messagepar malleti » Mar 10 Déc 2013 15:19

Bonjour,

Ca y est, les billets d'avion sont réservés pour le mois d'Août !!
Maintenant, je souhaite réserver la voiture.
J'ai trouvé un prix qui me semble intéressant sur autoescape.fr : 499.60 € pour 17 jours de location. Il s'agit d'un Mid Size SUV, type Ford Escape.
Voici ce que le site me propose en terme d'assurances:
Km illimité
CDW sans franchise, TP sans franchise, responsabilité civile matérielle limitée à 1 million USD, idem pour la responsabilité civile corporelle, taxes aéroport incluses.

L'agence me propose également l'assurance remboursement franchise standard à 6.90 € /jour. Est ce utile de la prendre et que veut dire celle-ci ?
J'attends vos commentaires !! Merci !!!!!
malleti
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location voiture : aéroport ou ville ?

Messagepar GEKO98 » Mer 11 Déc 2013 10:55

Bonjour à tous,
Petite interrogation sur la prise du véhicule chez Alamo S.F airport. Peut-on, comme chez Alamo L.A airport, aller
choisir soit même sur le parking, son véhicule correspondant au type réservé, ou se sont les employés du loueurs qui se chargent de l'opération? Car dans ce cas, c'est pas cool.
Quand à prendre le véhicule à l'aéroport ou en ville, comme déjà dit , c'est le problème du choix disponible dans le
stock. Je confirme que pour visiter S.F, nul besoin de voiture pour visiter. Peut être pour les Twins Peaks.
Après, c'est une question de temps gagné ou perdu au départ, du stationnement, et du cout. De l'aéroport jusqu'en
ville, 50$ en taxi déposé devant l'hôtel , ou le Bart, mais pas marrant avec les valise suivant la position de l'hôtel.
Il y a sans doute d'autres possibilités, mais je ne connais que celles là.
Bonne journée,
Géko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA