Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location véhicule

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location véhicule

Messagepar marieyves69 » Mer 25 Sep 2013 17:21

bonjour a tous

je suis en train de voir pour la location de véhicule et je pense me diriger vers Alamo. nous sommes deux conducteurs.
Ma question: est ce bien nécessaire de prendre la gold assurance pour un surcoût de 130 euros?
Merci de vos réponses
Yves et Marie Line
marieyves69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Location véhicule

Messagepar Jo89 » Mer 25 Sep 2013 19:25

Hello,

Si tu parts de la Californie, le second conducteur est inclus obligatoirement (et gratuitement) dans la location.

L'avantage de la Gold, c'est que tu as le plein d'essence inclus dedans. Et que du coup tu la rends avec ce que tu veux comme essence. Mais il faut voir le type de véhicule et la capacité du réservoir pour voir si c'est intéressant.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar marieyves69 » Mer 25 Sep 2013 19:38

Salut jo ce sera type Ford escarpé alarmons est un bon loueur pour toi?
Merci
Yves
marieyves69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Mer 25 Sep 2013 19:50

J'ai à chaque fois loué chez Alamo. Cette année, mon sentiment est plus mitigé car on a eu des petits soucis de clim et aucune aide de la part d'Alamo et à la prise du véhicule on s'est fait "avoir" sur un surclassement. Le préposé au comptoir m'a garanti qu'on aurait que 600$ de supp (300$ de frais de one way + 150$ d'assurance + surclassement) alors que c'était 600$ de surclassement + tout le reste.

Mais en fin de compte suite au problème de clim et au fait qu'un employer à Los Angeles a essayé "d'arranger la chose" nous n'avons rien payé jusqu'à présent ... :clin: Donc du coup 1050$ d'économisé.

Donc en conclusion, oui de bonnes expériences et pour la prochaine fois je me tiendrai à ce que j'avais toujours fait jusqu'à présent TOUT refuser :clin:

Bonne soirée
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar GEKO98 » Jeu 26 Sep 2013 06:29

Bonjour,
Location chez Alamo Los Angeles airport par" Locationdevoiture.fr" en mai dernier.
Véhicule type Midsize-SUV, un Ford Escape tout neuf, 2miles au compteur (coup de bol ? )
Formule Gold donc tout compris, donc pas de soucis. Au comptoir, l'agent nous propose quand même des options supplémentaires que, bien entendu nous refusons, et aussi un véhicule de catégorie supérieure. Je lui demande si l'option est
"free", et la discussion s'arrête là. Pas de forcing et le ton est resté courtois. Nous étions deux avec trois valises, 1 grande, 1 moyenne, 1 type cabine. Le Ford Escape c'est avéré un très bon choix. 612€ pour 22 jours. Pris L.A , rendu à S.F.
Bonne journée et bon trip.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar marieyves69 » Jeu 26 Sep 2013 17:48

merci pour ta reponse GEKO98 exactement le genre de de véhicule que je vais louer meme destination !!!
chez alamo comme toi
bonne soirée
marieyves69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA