Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location véhicule à San Francisco

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location véhicule à San Francisco

Messagepar caramagne » Mar 14 Jan 2014 22:51

Bonsoir,

Je dois louer une voiture à San Francisco après 3 jours de visite sur place :). Nous sommes 4 adultes, notre hôtel est à Fisherman wharf. Vaut-il mieux retourner récupérer le véhicule à l'aéroport ou dans une agence en ville ? quelle est la meilleure option ?
merci pour vos précieux conseils...
question subsidiaire : Quelle est le meilleur moyen de transport aéroport/hôtel ?
:coucou:
caramagne
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: location véhicule san fransisco

Messagepar Jo89 » Mer 15 Jan 2014 06:44

caramagne a écrit:Bonsoir,

Je dois louer une voiture à San Francisco après 3 jours de visite sur place :). Nous sommes 4 adultes, notre hôtel est à Fisherman wharf. Vaut-il mieux retourner récupérer le véhicule à l'aéroport ou dans une agence en ville ? quelle est la meilleure option ?
merci pour vos précieux conseils...
question subsidiaire : Quelle est le meilleur moyen de transport aéroport/hôtel ?

Hello,

Les agences du centre ville sont pratiques car ennemis centre ville :clin: mais généralement il y a moins de choix voir pas de choix du tout. A l'aéroport tu peux être amené à choisir ton véhicule ( comme on peut te l'imposer).

Pour rejoindre le centre ville, le meilleur moyen reste le BART ( sorte de RER). Sinon il y a les navettes privées, les navettes partagées ou encore les taxis. Mais je pense que le BART reste la solution la plus économique.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location véhicule à San Francisco

Messagepar caramagne » Jeu 16 Jan 2014 13:30

à 4 avec bagages, ça vaut peut-être le coup de payer le surcoût d'un Taxi pour faire le trajet depuis / vers l'aéroport :humm:
Je me doute en effet que le parc de location doit être plus important à l'aéroport qu'en ville, mais c'est surtout histoire de s'éviter des frais supplémentaires pour retourner à l'aéroport...
Ceci dit, le meilleur tarif de location que j'ai trouvé dans mes recherches préliminaires est... à l'aéroport !
caramagne
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Location véhicule à San Francisco

Messagepar thesmathilde » Jeu 16 Jan 2014 20:23

juste une petite idée comme ça...
pourquoi ne retournez vous pas chercher la voiture à l'aéroport sans les bagages? Vous les laissez à l'hôtel et venez les rechercher et ça vous fait voir SF autrement, peut être l'occaz même de descendre lombard street du coup??
Au pire 2 partent vers l'aéroport et 2 autres restent à l'hôtel ou dand les environs en vous attendant...

Enfin tout dépend du timing et de ce qu'il y a de prévu après :clin:

Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA