Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Afton, WYRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location d'un véhicule à Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location d'un véhicule à Las Vegas

Messagepar Chef67 » Lun 21 Avr 2014 23:28

Bonjour tout le monde !

Je compte faire un road trip d'une vingtaine de jours dans l'ouest américain d'ici 1 mois, j'ai quasiment fini de tout préparer et réserver excepté la location de la voiture. Je voulais juste m'assurer que le montant que l'on règle lors de la réservation (en utilisant le moteur de recherche de votre site) est bien le montant total et non un acompte. J'ai eu cette petite mésaventure en Septembre dernier avec Avis lors de mon road trip en Floride et en Louisiane où une fois arrivé au guichet pour récupérer la voiture j'ai dû régler 50$ en plus par jour de location.

Merci d'avance pour votre aide !
Chef67
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Location d'un véhicule à Las Vegas

Messagepar dommm063 » Mar 22 Avr 2014 10:47

Salut,

Si tu payes par internet à l'avance, il n'y a aucune raison de repayer sur place, surtout 50$ par jour !
A moins de souscrire sur place une option, assurance ou prestation supplémentaire, non prévue au départ.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar TheDude » Mar 22 Avr 2014 12:59

Je ne me souviens très précisément, mais il me semble que le loueur (Alamo) m'a fait payer le premier plein d'essence, qui n'était apparemment pas compris dans ma réservation.
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Chef67 » Mer 23 Avr 2014 16:14

Merci pour votre aide ! Je crois que je viens de trouver pourquoi j'ai dû payer cette somme au guichet et que je devrais faire de même cette fois çi: c'est la taxe pour les jeunes conducteurs 21-24 ans qui est à régler une fois au guichet et qui est de 350-400 euros pour une convertible ( Ford mustang cabriolet, Chevrolet Camaro cabriolet, Chrysler cabriolet j'espère ne pas tomber sur celle çi..). :humm:
Chef67
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 23 Avr 2014 19:02

Hello,

Tu as des intermédiaires qui proposent des packages tout compris pour les jeunes conducteurs. A comparer avec une location classique pour voir s'il y a effectivement un gain à passer par ce genre de package.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chef67 » Jeu 24 Avr 2014 17:41

Salut Jo !

J'ai regardé les différents packages proposés et je trouve que pour cette catégorie de voiture "convertible" le gain est très faible. Je pense donc que je vais louer chez Alamo car chez Avis cette catégorie de véhicule n'est même plus disponible pour la durée de mon séjour.

Merci pour ton conseil,

Bonne soirée
Chef67
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA