Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location Toyota Corolla avec Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Toyota Corolla avec Alamo

Messagepar xavier54 » Dim 15 Sep 2013 19:11

Bonjour,

Nous avons réservé une Toyota Corolla avec la société Alamo, et nous souhaiterions savoir si le lecteur CD était MP3 ou non ? (car je ne trouve pas l'information sur le net, et comme nous comptons emmener pas mal de CD, si on pouvait éviter de se retrouver sans musique pendant 3200 km ça serait cool !! :hihi: )

Je vous remercie par avance de vos retours.
xavier54
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Location Toyota Corolla avec Alamo

Messagepar arnaud1 » Mar 17 Sep 2013 21:00

Bonsoir,

Difficile à dire car cela dépend de l'année et de la version du véhicule. Personnellement j'ai toujours opté pour la solution lecteur MP3 (ou smartphone) + câble audio 3.5mm. J'ai loué des dizaines de voitures aux USA et j'ai toujours trouvé une entrée jack sauf une fois.
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Location Toyota Corolla avec Alamo

Messagepar xavier54 » Mer 18 Sep 2013 18:43

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Effectivement je pense que l'on va prendre des CD et un câble audio avec des musiques dans notre téléphone histoire d'assurer le coup.
xavier54

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA