Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location de SUV type Tahoe à Jackson Hole (WY) jusque SFO

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de SUV type Tahoe à Jackson Hole (WY) jusque SFO

Messagepar GA25 » Mer 10 Sep 2014 16:07

Bonjour à tous,

Je fais appel à l'expérience de ce forum.
Nous sommes partis l'an dernier dans l'ouest, merci à tous pour les conseils qui nous ont permis de faire ce superbe voyage et nous avons attrapé le virus : nous aimerions y retourner l'an prochain pour compléter les parcs (grande boucle classique), en nous rendant désormais à Yellowstone, Yosemite, quelques randos à Zion, simplement traversé... les hôtels à Yellowstone et Yosemite sont déjà réservés, l'itinéraire élaboré...

Je commence à regarder les billets d'avion (que nous avions acheté en novembre pour fin juillet, ça approche), mais j'hésite pour notre arrivée : Salt lake City, ou Jackson Hole ? sachant que nous terminerons notre périple par San Francisco?
Jackson Hole nous éviterait quelques heures de route, mais j'ai du mal à trouver des grand SUV (7 places type Tahoe), pas mal de loueurs n'en proposent pas de cette taille pour une restitution à San Francisco. Avis en propose, Hertz, c'est sur demande, pas de devis en ligne, et chez les intermédiaires, la plupart n'en proposent que des plus petits. J'ai également essayé en changeant les dates car pour l'été prochain, c'est un peu tôt pour avoir les tarifs, mais à part sur locationdevoiture, je n'en trouve pas.
Quelqu'un a t'il réussi et pour un tarif correct (je suis exigeante !) ?
En revanche, ça a l'air plus simple depuis Salt Lake City, mais Jackson H nous permettrait de passer par grand Teton, j'aimerais m'y arrêter.

Merci pour votre collaboration

Anne
GA25
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location de SUV type Tahoe à Jackson Hole (WW) jusque SF

Messagepar dommm063 » Mer 10 Sep 2014 19:57

Salut,

Le plus sûr serait de louer à SLC. Tu auras plus de choix.
Pourquoi louer à SLC t’empêcherait de visiter Grand Teton ? C'est justement entre SLC et Yellowstone !
dommm063
Administrateur du site

Re: Location de SUV type Tahoe à Jackson Hole (WW) jusque SF

Messagepar GA25 » Jeu 11 Sep 2014 08:29

Bonjour Domm,

Merci pour cette réponse rapide.
Bien sûr, Grand Teton est entre SLC et Yellowstone, mais c'est juste pour éviter les 4 ou 5 heures de voiture le lendemain du voyage transatlantique, et en atterrissant à Jackson Hole, on serait plus cool et on aurait plus de temps pour visiter ce 1er parc, ce serait moins la course ; voilà pourquoi si on pouvait arriver au plus près, ce serait bien, mais ça a l'air compliqué de rentre les SUV à SFO, on lit tout sur internet !
et atterrir directement à SLC juste pour louer une voiture, vu que les tarifs n'ont pas l'air forcément plus élevés (car on préfère prendre Air France), j'hésite, je ne sais pas si ça vaut le coup, surtout qu'on repassera par Salt Lake City en allant vers Zion NP.
Merci

Anne
GA25
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location de SUV type Tahoe à Jackson Hole (WY) jusque SF

Messagepar bichette013 » Dim 14 Sep 2014 23:55

Bonjour,
Nous sommes arrivés vendredi dernier soir à salt lake city. Nous avons loue la voiture directement à l'aéroport et nous avons fait la route jusqu'à west yellowstone des le lendemain matin. Avec le décalage horaire, nous sommes partis tôt. Nous n'avions rien prévu de plus dans la journée. Ça a permis au conducteur de se reposer...

Mylene
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA