Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location a San Francisco centre-ville

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location a San Francisco centre-ville

Messagepar guarda50 » Dim 5 Fév 2012 18:01

Bonjour,

J'ai cru lire qu'en general dans le centre ville au comptoir de location il y avait beaucoup de monde apres je ne sais pas pour quel époque, nous alons récuperer le véhicule le 1er lundi d'avril a 8H chez dollar pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde par rapport a ce que vous avez vu ou entendu ? que je sache combien de temps avant j'y aille pour etre sur d'avoir le véhicule a 8h car apres on a pas mal de route jusqu'a L.A.
Autre chose, dans le voucher il ya indiqué cela :
1 carte de crédit internationale au nom du conducteur principal avec un montant disponible supérieur à la franchise
Savez vous quel est ce montant généralement?

Merci
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Location a San Francisco centre-ville

Messagepar Jo89 » Dim 5 Fév 2012 19:10

Hello,

Pour cet été, on a loué chez Alamo dans le centre ville (à O'Farrel il me semble), lorsqu'on est arrivé il n'y avait personne devant nous et tt a été assez vite. C'était en Juillet pour info.

Pour la garantie, aucune idée

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar nakata » Dim 5 Fév 2012 19:46

En ce qui me concerne, je récupèrerai mon véhicule le samedi 14 juillet à 9h, à O'Farrell St (agence Dollar). Le fait que ce soit un samedi, je dois prévoir le coup ?
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar guarda50 » Mar 14 Fév 2012 08:42

une autre question pour ne pas réouvrir un topic :
qui sais si généralement il ya des lecteur cd mp3 dans les voitures de locs (savoir si jramene de la musique pour la route)
guarda50

Messagepar Jo89 » Mar 14 Fév 2012 08:49

Hello,

Cet été (Ford Edge) et ici en Janvier (Chevrolet Suburban) il y avait une prise USB qui permettait de brancher le câble d'un Ipod, sur la Ford, il y avait aussi une entrée pour brancher un jack (? pas sur du nom).

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Mar 14 Fév 2012 11:30

Quand tu loues la voiture sur le net, les options du véhicules sont indiquées, et généralement, il y a un lecteur CD mp3.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar guarda50 » Mar 14 Fév 2012 13:11

Merci pour les réponse, j'espère que dans le escape ou équivalent il y en auras, parceque meme les gens du site ne le savent pas
guarda50

Messagepar jmorleans » Jeu 16 Fév 2012 16:09

Bonjour,
Lété dernier nous avions loué chez DOLLAR à SF O'farrell street, une catégorie mid size SUV, Ford Escape (ou équivalent) et on a eu une JEEP LIBERTY. J'étais assez déçu au début car c'est un peu plus sommaire que le Ford, mais après 5000 km j'en aurai bien redemandé ! Le moteur est un vrai bonheur sans pour autant en faire une formule 1.Tout y était la clim et la radio avec cd mp3 mais pas de cache pour les bagages. Nous étions les premiers le matin à l'ouverture pour ne pas faire la queue mais nous avions repéré les jours précédents beaucoup de monde devant dans la matinée. Attention à bien lire les écrans qu'on vous demande de valider. Malgré notre réservation bien enregistrée via AUTOESCAPE, une erreur sur le lieu de retour du véhicule à été commise au moment du retrait, nous prenions la voiture à San Francisco pour la rendre à Los Angeles. Au moment de la restitution on nous a compté les frais de retour car le contrat avait été rédigé avec un retour à San Francisco. Dès notre retour en France, j'ai réclamé auprès d'AUTOESCAPE qui ne pouvait pas prendre ma réclamation avant 15 jours, j'ai contacté par mail le service clients de DOLLAR qui a reconnu l'erreur et nous à remboursé dans les 2 jours.
A part ça, conduire aux Etats Unis c'est que du bonheur, sauf qu'on ne sait pas toujours à quelle vitesse on peut rouler, les règles ne sont pas aussi simple que chez nous. Les échangeurs d'autoroutes sont vraiment très impressionnants surtout le 1er jour de prise en main de la voiture et pour quitter SF avec un GPS qui n'arrête pas de vous dire de changer de voie !!!
jmorleans
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar nakata » Jeu 16 Fév 2012 16:38

Bizarre cette erreur de facturation, sachant que normalement, il n'y a pas de frais de drop off entre SF et LA...
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar jmorleans » Jeu 16 Fév 2012 16:55

Je confirme en effet qu'il n'y a pas de frais de drop off en Californie à condition que le contrat soit bien rédigé au départ. Donc attention à bien relire surtout si vous n'avez pas fait votre réservation par internet ou via un mandataire car au moment du retrait ça va assez vite.
jmorleans
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA