Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location d'un pick-up avec caravane sur sellette

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location d'un pick-up avec caravane sur sellette

Messagepar ZEN31 » Dim 27 Juil 2014 21:24

bonjour a tous
je débute juste ma préparation pour notre voyage aux usa , de ce que j'ai pus lire le camping-car n'est pas accepter dans les villes et certains site , est ce que la location d'un pick-up avec caravane sur sellette et possible avec le permis français , je pense que le fait de poser la caravane sur un camping peut nous faciliter ensuite l’accès des centre ville et parc interdis au camping-car. la manipulation d'un véhicule articuler n'est pas un problème pour moi je conduits des 40t toute l’année , mais je ne sais pas si mon permis spl est valable pour conduire ce type de véhicule aux usa :pprr: merci d'avance
ZEN31
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA