Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location Mustang chez Budget - Aéroport SF

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Mustang chez Budget - Aéroport SF

Messagepar Dyna » Mar 24 Fév 2015 17:52

bonjour à tous, :help:
j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le loueur de voiture "Budget".
je fais actuellement des simulations pour mon road tripp, pour 16 jours de location en cabriolet du 19 juillet au 4 août 2015.
Pour une Ford Mustang (ou similaire) voici le meilleur tarif que j'ai trouvé chez eux : 848.16 euro.
il semblerait qu'il y ai bien les assurances indispensables ALI (1 million de dollar) et CDW, kilomètres illimités, conducteur supplémentaire gratuit en Californie. cette offre me paraît intéressante.
3 questions se posent à moi :
-est-ce que ces assurances suffisent sans se faire refourguer sur place autres choses d'inutile ?
-quelles expériences avez-vous eu avec ce loueur "Budget" à l'aéroport de San Francisco ?
-cette offre est valable directement sur "Budget" ou sur "Budget" via Rentalcars.com, y a t-il un avantage de prendre l'un ou l'autre sinon les conditions d'annulations ?

mille merci pour vos avis :clin:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: loc. mustang chez "Budget" aéroport SF

Messagepar Dyna » Mar 24 Fév 2015 18:13

Désolée, le lien précédent ne marche pas. :oops:

Votre location inclut :
* Le kilométrage illimité
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire )
* Les taxes locales
* La taxe d'aéroport
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Location Mustang chez Budget - Aéroport SF

Messagepar dommm063 » Mar 24 Fév 2015 21:22

Salut,

Les assurances sont suffisantes. http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... oiture_usa
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Mar 24 Fév 2015 22:25

Merci dommm063 :coucou:
J'avais bien lu et relu les abbréviations sur le lien que tu montres mais franchement chaque agence traduit à sa manière et c'est pas si évident de s'y retrouver.
Certains proposent une option "protection des conducteurs non assurés", a quoi cela correspond en abbréviation US ?

Et ce loueur est -il de bonne réputation ? car quand un prix est compétitif on doute, peut-être à tort...et on ne parle pas beaucoup de lui sur ce site ?

:) à bientôt.
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 25 Fév 2015 11:16

Salut,

Budget est une grosse compagnie. Après, cela dépend de chaque agence et de chaque employé que tu auras en face.

La protection des conducteurs non assurés est aussi appelée assurance insolvabilité des tiers (Uninsured Motorist ou UM aux USA). Cela te permet d'être dédommagé en cas d'accident corporel même si le conducteur en face n'est pas assuré.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Mer 25 Fév 2015 12:30

Merci dommm63 :cool:
Je crois que je vais me lancer pour cette offre chez "budget".
Enfin une dernière question, quand on reserve par internet avec prépaiement est-ce que cela évite de faire la queue à l'agence, y a t-il une file spéciale, ou pas du tout tu dois faire la queue quand même ?

Bye,bye. :coucou:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 25 Fév 2015 13:07

Salut,

Tu dois faire la queue quand-même. Mais il y a des loueurs, comme Alamo, qui proposent des systèmes de bornes en libre-service où tu peux t'enregistrer et récupérer ta voiture (jamais testé).
Après, suivant les agences ou les loueurs, il y a peut-être des files différentes entre ceux qui viennent les mains dans les poches et ceux qui ont déjà une réservation.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Mer 25 Fév 2015 13:15

Donc voici ce que je vais prendre et je vois qu'il n'y a pas : les frais de homeland security (HSF) et les frais d'emplacement spécifique, qu'est ce que c'est ?
Est-ce qu’ils vont me les rajouter sur place ? Car nous souhaiterions payer de suite la totalité via internet et ne plus rien debourser sur place.
Merci.

Votre location inclut :
* Le kilométrage illimité
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire )
* Les taxes locales
* La taxe d'aéroport

Taxes locales requises :

N'est pas inclus :

Autres frais et articles optionnels :
* La disponibilité en dehors des horaires d'ouverture
* Les frais d'abandon (le cas échéant)
* Les articles supplémentaires demandés lors de la réservation ou sur place (exemple : siège bébé, GPS, etc)
* Les livraisons et prises en charge
* L'assurance supplémentaire couvrant les blessures causées au conducteur et/ou aux passagers
* Les contraventions, péages, frais de parking

Veuillez noter que les charges imposées par le loueur pour ces articles supplémentaires seront soumis à la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) applicable ainsi qu’aux taxes/frais de l'agence de location. Le prix des articles supplémentaires est fixé par l'agence sur place et peut changer.
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 25 Fév 2015 21:27

Salut,

les frais de homeland security (HSF) et les frais d'emplacement spécifique, qu'est ce que c'est ?

Tu vois ça où ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Mer 25 Fév 2015 21:57

Salut dommm63,

Ce n'est pas sur mon offre justement, mais sur une offre plus chère de 150 euro,
Par exemple :
Votre location inclut :
* Le kilométrage illimité sur toutes les catégories de véhicules
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire - La protection des conducteurs non assurés )
* Les taxes locales
* La taxe d'aéroport
* Les frais d'emplacement spécifique
*Les frais de Homeland sécurité(HSF)

Alors qu'est-ce que c'est, dois-je les prendre ou valider mon 1er choix moins cher ?
Merci.
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA