Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Mustang chez Budget - Aéroport SF

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location Mustang chez Budget - Aéroport SF

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Fév 2015 10:28

Salut,

Dans les 3 cas, les assurances nécessaires sont incluses.
Rien à ajouter sur place.

HSF = Homeland Security Fee : c'est une taxe concernant la sécurité intérieure des USA. Elle est parfois à payer quand on prend sa voiture dans un aéroport.
Frais d'emplacement spécifique = Premium location fee : surcharge qui concerne les agences de location situées à des endroits un peu particulier : centre-ville, aéroport...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 10:57

salut dommm63 :)

je résume, donc si je prends l'offre la moins chère de chez budget ci dessous, rien à rajouter sur place en ce qui concerne les assurances, mais risque d'avoir des frais supplémentaire HSF et d'emplacement spécifique parceque voiture prise à l'aéroport.
as-tu une idée du coût de ses 2 derniers ?
MERCI :coucou:

Votre location inclut :
* Le kilométrage illimité
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire )
* Les taxes locales
* La taxe d'aéroport

Taxes locales requises :

N'est pas inclus :

Autres frais et articles optionnels :
* La disponibilité en dehors des horaires d'ouverture
* Les frais d'abandon (le cas échéant)
* Les articles supplémentaires demandés lors de la réservation ou sur place (exemple : siège bébé, GPS, etc)
* Les livraisons et prises en charge
* L'assurance supplémentaire couvrant les blessures causées au conducteur et/ou aux passagers
* Les contraventions, péages, frais de parking
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Fév 2015 11:31

Salut,

Pour moi, d'après ton devis, les 2 fees dont tu parles sont incluses (si elles concernent ta location) dans "les taxes locales" et "les taxes d'aéroport". Donc déjà payées et pas à repayer sur place.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 13:05

Je me suis dis la même chose, jusqu' à ce que je découvre ces 2 fees sur une autre offre plus chère, donc doute :humm:

Votre location inclut :
* Le kilométrage illimité sur toutes les catégories de véhicules
* Les assurances ( - La couverture partielle en cas de collision - La protection en cas de vol - La couverture en cas de dommages causés aux tiers - La responsabilité civile complémentaire - La protection des conducteurs non assurés )
* Les taxes locales
* La taxe d'aéroport
* Les frais d'emplacement spécifique
*Les frais de Homeland sécurité(HSF)

Bref, il faut se lancer, on verra sur place si il y a une mauvaise surprise. Je vous le préciserai à mon retour pour ceux qui comme moi se posent la question.
En tout cas un grand merci pour ta disponibilité dommm63, :clap: :super:
Bye
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 16:39

:hihi: voilà c'est booké !
donc avis aux amateurs de mustang pour juillet /aôut à SF airport, 16 jours de locations chez Budget via Rentalcars : 811 euro cet après-midi, 824 la même offre ce matin et 848 euro il y a 2 jours. :hein:
conclusion : pour l'instant c'est eux les plus compétitif et les tarifs bougent même en milieu de journée, donc à surveiller tous les jours pour une bonne affaire, et via Rentalcars si vous payez de suite annulation gratuite jusqu'à 48h avant le jour J, plus avantageux que directement sur le site Budget qui est de 72h+frais de dossier 25 euro.:clin:
et si ça rebaisse j'annule et je recommence gratos :super:
bonne réservation à tous :coucou:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar kalista » Jeu 26 Fév 2015 19:47

Hello

Tous ces efforts pour avoir une Chrysler 200 ! :langue:
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 19:58

Salut,

C'est le jeu ma pauvre lucette :langue:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar sebetman » Mar 20 Oct 2015 23:01

Alors Mustang :content: ...... ou similaire :snif: .......?
Que penses tu de ton experience avec Budget car je compte passer par eux pour la location cet été d une mustang (ou....) sur Honolulu
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Dyna » Mer 21 Oct 2015 07:54

Salut sebetman,

J'avais déjà répondu dans un autre autre post, je fais un copier/coller :

Nous avions loué une mustang cabrio ou "similaire" chez Budget pour 3 semaines cet été, pour environ 800 euro, départ et retour aéroport de SF, parceque l'on pensait qu'à l'aéroport on aurait sûrement plus de choix qu'au centre ville, alors on a prit le temps de retourner à l'aéroport exprès, hé bien perdu !
Pour nous c'était le "similaire" : new beetle cabrio et apparement c'était le seul cabrio de dispo, pas moyen de négocier, j'ai même proposé d'attendre un peu pour avoir cette mythique voiture mais pas moyen, en plus personnel au comptoir pas agréable du tout, nous avons refusé cette Beetle et leur ultime proposition c'était la mustang non convertible que nous avons accepté. Très déçus au début, et puis au final on s'est rendu compte que l'on n'aurait pas pû ouvrir souvent la capote avec les températures infernales. Bon voyage....

Voilà sinon retour rapide et efficace de la voiture après 4800 kms.
Je viens de faire une réservation mustang cabrio ou similaire chez Alamo à Miami Beach pour les fêtes de fin d'année, on verra ce que l'on nous propose, en fait on s'attend à moins bien comme ça si on a la Mustang on sera très content mais on en doute fort....à suivre. :clin:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar sebetman » Jeu 22 Oct 2015 22:34

Merci d avoir re posté la reponse
sebetman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA