Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

location motorhome avec Add-Rental.com

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location motorhome avec Add-Rental.com

Messagepar mvduva » Jeu 5 Jan 2012 14:15

Attention : la société Add-Retal (Speedrent) est en faillite. Voir ce sujet :
divers-f91/liquidation-judiciaire-add-rental-t4343.html

Nous partons cet été faire un circuit en Californie, Yellowstone et Grand Canyon.

Nous sommes une famille de 5 personnes , trois ados de 13,15 et 17 ans.
Nous voyageons avec une autre famille. Des amis ayant eux aussi 2 ados de 15 et 17 ans.
Après avoir passé quelques jours à SF nous partons pour Yellowstone.

Après avoir comparé plusieurs sites de location de motorhome, il nous semble, qu'ADD-RENTAL offre des conditions intéressantes. Motorhome pour 6 personnes, loué à Salt Lake City parce que moins cher à partir de cette ville, assurances, avec franchise de 1000 USD en cas de pépin.
Km illimiés, kits et préparation du motorhome.
+/- 1800 euros pour 14 jours.
Devis précis demandé par mail pour frais , frais de drop off et possibilité de rachat de la franchise. Nous sommes en attente.

Nous avons trouvé l' annonce d'ADD-RENTAL.COM sur le site du ROUTARD.
Ne les connaissant pas, on n'ose pas trop ...
Avez-vous déjà loué chez eux voiture ou autre ??
Qu'en pensez-vous ??

Les locations d'après ce que j'ai pu lire ne se passent pas toujours sans surprises aux USA ....

Nous louons habituellement à travers auto escape. Toujours très bien.
Mais nous avons déjà eu des surprises, avec Hertz Maroc, notamment ..... Chat échaudé .....

Merci d'avance pour tous vos conseils !!!
Mvduva
mvduva
Bécasseau à échasses de Californie

Re: location motorhome avec ADD-RENTAL.COM

Messagepar Jo89 » Jeu 5 Jan 2012 16:26

Hello,

Il semblerait que add rental et speedrent ne font qu'un et si vous faites une recherche à propos de speedrent sur ce forum (post19827.html?hilit=speedrent#p19827) et sur le net, les avis sont loin d'être favorables.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar mvduva » Ven 6 Jan 2012 00:35

Merci pour le conseil !!!
Je l'ai suivi et bien m'en a pris .... La lecture a été très instructive.

J'ai reçu de leur part un mail cet après-midi, suite à ma demande précise de devis .... Nous en sommes à 1000 euros de suppléments ... Le motorhome de départ n'est plus disponible, quel hasard !!

Nous avons aussi demandé un devis à Campingcar online. com Nous sommes en attente.
Que pensez-vous de cette compagnie ??
Il m'a semblé lire des avis favorables sur le forum.

Dans l'attente de vous lire.
mvdura
mvduva

Messagepar Isabelle74 » Ven 6 Jan 2012 20:32

Camping car online est une société sérieuse: nous sommes partis avec eux l'an dernier, et nous avons déjà réservé notre CC pour cet été grâce à eux.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Chopper66 » Ven 6 Jan 2012 22:50

Bonsoir,

d'accord avec Isabelle, Campingcar-online est OK :super:
nous sommes partis avec eux en 2005, 2009, 2010 ... rien à redire :hihi:

attention, ils viennent de changer d'adresse, maintenant c'est : 10 rue de Civry, 75016 Paris (tél.: 01 40 71 10 20)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar johnjohn » Ven 13 Jan 2012 11:22

Merci pur toute ces adresses, j'ai pour projet de louer un camping car pour mes vacances de l'année prochaine :D
johnjohn
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar CLORO » Jeu 26 Jan 2012 18:15

bonjour,

Je viens de louer un RV chez ADD pour 16 jours en avril mai (aller et retour Las Vegas) ils sont effectivement moins chers que toutes les autres offres que j'ai consultées (1230 € un C25, km illimités).
Il est vrai que si j'avais consulté ce blog avant, j'aurais vraiment hésité, quoique la cause des problèmes recontrés n'est pas bien explicite et notamment personne n'indique si les obligations contractuelles sont (ou non ) respectées.
En revanche pour ce qui concerne la rapidité et la clarté des échanges, je n'ai eu aucun problème, je croise donc les doigts pour que tout se passe bien sur place
je vous souhaite un très bon séjour dans ce merveilleux pays
CLORO
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar mvduva » Lun 30 Jan 2012 00:54

Finalement .... nous avons effectué notre réservation avec camping-car on line ! :oui: :oui:
Nous avons joué la prudence et suivi les différents conseils reçus des partenaires de roadtrippin.... :hihi: :hihi:

Pour info nous louons un C30, pendant 14 jours, Août 2012, prise à San Francisco et remise à Las Vegas.
Pour 7 personnes, nous sommes 5 , deux adultes et 3 ados, équipé pour 5 personnes, générateur facturé à l'heure d'usage, KM illimités, assurances comprises, franchise de 1000 $, notre carte Master card Gold couvre aussi l'assurance du motorhome.
Au prix de 2530 euros.
Les C30 sont au prix des C25 ( promotion ).
Les conditions nous semblaient intéressantes, possibilité d'annuler jusqu'à 47 jours avant le départ avec récupération du montant versé pour la réservation.

Personnel disponible, répondant à toutes nos questions. :super:

Je vous dirai ce qu'il en est à notre retour. :hihi: :hihi:
mvduva

Messagepar dommm063 » Mar 2 Oct 2012 12:01

Attention : la société Add-Retal (Speedrent) est en faillite. Voir ce sujet :
divers-f91/liquidation-judiciaire-add-rental-t4343.html
dommm063
Administrateur du site

Messagepar CLORO » Lun 8 Oct 2012 18:00

CLORO a écrit:bonjour,

Je viens de louer un RV chez ADD pour 16 jours en avril mai (aller et retour Las Vegas) ils sont effectivement moins chers que toutes les autres offres que j'ai consultées (1230 € un C25, km illimités).
Il est vrai que si j'avais consulté ce blog avant, j'aurais vraiment hésité, quoique la cause des problèmes recontrés n'est pas bien explicite et notamment personne n'indique si les obligations contractuelles sont (ou non ) respectées.
En revanche pour ce qui concerne la rapidité et la clarté des échanges, je n'ai eu aucun problème, je croise donc les doigts pour que tout se passe bien sur place
je vous souhaite un très bon séjour dans ce merveilleux pays

octobre 2012 /Quelques infos comlplémentaires

Je rentre des USA (Louisiane) et m'aperçois que je n'ai pas donné suite au message concernant mon précédent voyage:
en résumé: aucun problème, personnel sur place très disponible et qui nous a offert quelques cadeaux complémentaires (chaises gratuites, 150€ de réduction, gaz et kits gratuits) pour compenser le fait que notre RV datait un peu...
le loueur était American Cruise, all is good, voyage exceptionnel...
CLORO
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA