Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location LAX > SLC : quelques questions

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location LAX > SLC : quelques questions

Messagepar angeviv » Lun 23 Nov 2015 22:29

Bonjour à tous, nous sommes en train de regarder la location de notre voiture pour notre voyage.
Nous voulons louer un SUV Toyota RAV 4 ou Ford Escape.
Nous prenons la voiture à l'aéroport de Los Angeles le 25 mai vers 16H et nous la rendons à l'aéroport de Salt Lake city le 9 juin au soir ; ce qui nous donne 16 jours de location. Nous pensons louer par Avis.fr car avec le bon plan de road trippin, nous pouvons avoir un Ford escape pour 732 €, frais d'aller simple inclus, ce qui nous semble un bon tarif.

Votre prix inclut : Tous les frais obligatoires Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Frais de restitution dans une autre agence, Kilométrage illimité. Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne. Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.

Normalement les frais de conducteur additionnel sont gratuits puisque nous louons en Californie mais sur le site de AVIS il est indiqué :
Conducteur supplémentaire
Ces accessoires et options sont payables en agence. Ils ne sont pas inclus dans votre prix indiqué ci-dessus.

Confirmez vous que c'est gratuit ?

Autre point qui a l'air de stresser beaucoup de monde (ouf je ne suis pas seul), les assurances.

Nous allons payer avec une mastercard gold, chez Avis, donc normalement les assurances conseillées par roadtrippin sont couvertes mais je suis un peu perdu, je suis preneur de vos conseil !!!!!.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire et encore un énorme merci à ce site qui est une mine d'or.
angeviv
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Location LAX > SLC quelques questions

Messagepar phoenix16 » Mar 24 Nov 2015 10:06

Bonjour,

Je ne peux pas répondre directement à votre question, mais j'en suis également à l'étape de recherche de location de voiture, et je regarde aussi Avis.fr. Avez vous des informations sur les cartes club d'Avis, je me demande si elles s'appliquent aux USA (la carte Azur offre le second conducteur.).
http://www.avis.fr/cartes-de-reduction
phoenix16
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Location LAX > SLC : quelques questions

Messagepar dommm063 » Mar 24 Nov 2015 18:49

Salut,

Oui, le second conducteur est gratuit. Les conditions indiquées sur le site sont génériques, et pas état par état. Sur place, tu n'auras rien à payer pour ajouter un deuxième conducteur.

Les assurances incluses sont suffisantes.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar angeviv » Mar 24 Nov 2015 22:32

Super. Merci pour ta réponse.
Concernant la carte avis, je ne connais pas du tout, mais je pense que c'est international, les codes promo marchent aussi sur les sites étrangers.
Départ dans 183 jours, on a vraiment hâte !!!
angeviv

Messagepar angeviv » Jeu 26 Nov 2015 08:26

Ça y est, la voiture est réservée. On est passés par avis avec la réduction Roadtrippin (merci !!!) mais par contre ce qui nous paraît bizarre c'est qu'il n'y a pas d'acompte à verser. On a juste un numéro de réservation. Il faudra qu'on paye la totalité quand on récupérera la voiture.
J'espère qu'on aura pas de surprises.
angeviv

Messagepar phoenix16 » Jeu 26 Nov 2015 14:40

Comment avez-vous obtenu la réduction ?
Quand je vais dans "bons plans et promos", si je clique sur les liens de Avis j'arrive sur une page qui indique "The URL has moved "
phoenix16

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Nov 2015 15:47

Salut,

Cela vient des sécurités de ton navigateur ou antivirus.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar angeviv » Jeu 26 Nov 2015 15:49

Etrange, pour moi ça marche, je viens d'aller sur la page à l'instant
angeviv

Messagepar phoenix16 » Jeu 26 Nov 2015 16:54

Merci Dommm...

@angeviv apparemment à la fin on a le choix entre tout payer tout de suite (pas seulement un acompte) un certain prix, ou en agence, un peu plus cher, et avec un contrat à faire sur place avec le vendeur local. Il n'y a pas d'information dans le mail reçu ?
phoenix16

Messagepar angeviv » Jeu 26 Nov 2015 16:59

Je viens de tout vérifier, j'ai pu régler d'avance, j'ai préféré plutôt que de faire un contrat sur place, selon pas mal de personnes, les veneurs tentent de proposer plus que ce que tu as besoin, et négocier en Anglais risque d'être moins simple........

Merci en tout cas
angeviv

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA