Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Las Vegas

Messagepar nicof » Dim 13 Sep 2015 09:28

Bonjour à tous,

Notre roadtrip en amoureux avance à grand pas et il est l'heure pour nous de louer une voiture !
Alors je fait appel a vos conseils parce que c'est la jungle !

Pour être précis, on arrive à Las vegas le Dimanche 18 octobre. On dort tranquille à l'Excalibur et on prévoit de prendre la voiture le lundi 19 octobre vers 11h.
D'après ce que j'ai vu, l'agence la plus proche est Hertz.
Est-ce que ça vaux le coup de trouver une agence de locations plus éloigné pour trouver moins chère ?
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les assurances à prendre ? j'ai une carte visa premier à la BNP et j'ai du mal à identifier quel assurance est comprise ou non.
Dernier petit détail on loue la voiture pour 26 jours et j'ai moins de 25 ans.

Merci d'avance pour votre aide.
Nico et Ludi.
nicof
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Location las vegas

Messagepar HPR38 » Dim 13 Sep 2015 09:39

Bonjour,

Tu as déjà des infos sur cette fiche : http://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php

Sinon :
- pour ta 1ère question : je dirai que cela dépend de la différence de prix et des conditions de contrat du loueur (La Palice n'aurait pas dit mieux ^^ )
- pour ce qui est pris en charge avec ta carte bancaire demande des infos et une notice des assurances incluses avec les conditions à la BNP

Plus largement j'ai quand même tendance à penser que s'il y a bien un domaine sur lequel il ne faut pas trop vouloir faire des économies c'est celui des assurances, notamment pour le véhicule

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Re: Location Las Vegas

Messagepar dommm063 » Dim 13 Sep 2015 20:11

Salut,

Pourquoi ne pas louer en arrivant à l'aéroport ? Tu auras le choix !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Lun 14 Sep 2015 12:48

Hello Folks, :lol:

Selon le loueur, il peut y avoir une agence dans l'hôtel.
Je crois que pour l'Excalibur, c'est Avis.

Toutefois, vu la proximité de l'aéroport de LV, quasiment au bout du Strip, prendre la voiture dès votre arrivée a plusieurs avantages :
- choix du loueur plus large (et des modèles de voiture)
- économie d'un taxi ou d'une navette
- peu de miles à parcourir ce 1er jour.
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar nicof » Sam 26 Sep 2015 19:55

Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Du coup on a réservé à l'aéroport.
J'ai vu que les frais de jeunes conducteur été à réglé sur place (25$/jour ça fait mal). Pensez-vous que ce tarif soit négociable au comptoir de l'agence ?
nicof
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Elk6 » Dim 27 Sep 2015 17:57

nicof a écrit:(...)
J'ai vu que les frais de jeunes conducteur été à réglé sur place (25$/jour ça fait mal). Pensez-vous que ce tarif soit négociable au comptoir de l'agence ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais été jeune....ou alors il y a si longtemps... :hihihi:
Malgré tout, je pense qu'ils seront inflexibles sur le sujet... :lis:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar matabiau » Dim 27 Sep 2015 20:04

C'est pas négociable c'est comme la prime jeune conducteur chez nous. Il y a parfois des surtaxes quand tu loues à l'aéroport plutôt qu'en ville en plus je pense qu'il y a plus de queue
matabiau
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Kaantin » Lun 28 Sep 2015 12:53

Sur le comparateur AUTOESCAPE ils proposent certains véhicules qui "inclus" dans le prix la taxe jeune conducteur et conducteur additionnel (moins chere que si on prend le même véhicule et qu'on y ajoute ces mêmes options). Vous en pensez quoi ?
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar groslap1 » Lun 28 Sep 2015 16:45

Bonjour nicof. Regardes sur le site : drive usa.de, si les prix te conviennent. Tu as une formule assurances : Basic Package et tu peux prendre une assurance à part : insurance4carhire.com/usa-canada , environ 150 euros . Regardes bien la couverture : surtout pour les conducteurs addit . Tu dois mettre les conducteurs sur le contrat au comptoir (Alamo), MAIS SANS SUPPLEMENTS puisque déjà payés avec l'assurance compl. (Tu fais un double du contrat que tu leur donnes) Tu peux téléph. ou envoyer un mail à l'assurance pour plus de détails, ils sont très sympats. Bonne soirée. Groslap1 .( Je crois que tu à intérêt à louer à l'aéroport.)
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA