Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Ford Mustang

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Ford Mustang

Messagepar kristeld » Jeu 16 Juin 2011 16:52

Bonjour,

Tout d'abord, merci encore pour votre aide concernant la préparation de notre itinéraire pour octobre 2011.

Les billets d'avions et les hébergements sont à présent tous réservés :)

Au tour de la voiture maintenant !

Nous partirons du Desert Rose Resort Las Vegas le 14/10 au matin pour une visite de Bryce Canyon, Antelope Canyon et Grand Canyon en 4 jours et 3 nuits et serons de retour à Las Vegas le 17/10 pour une nuit au MGM Grand avant de repartir, direction Los Angeles jusqu'au 22/10.

Pour l'anniversaire de mon compagnon, j'aurais voulu louer 1 ford mustang cabriolet décapotable (ancienne de préférence).

Pourriez-vous m'aider ?
1. Savez-vous s'il existe des loueurs pour ce genre de voiture svp. ?
2. Dans ce cas, est-il possible de louer ce genre de voiture d'un endroit à un autre (par exemple prise du véhicule à Las Vegas / restitution à l'aéroport de Los Angeles)
3. Est-il possible de faire livrer la voiture directement à l'hôtel à Las Vegas ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront de décider s'il m'est possible de louer la voiture du 14/10 au 22/10 ou si je ne la louerai que pendant une partie, soit circuit dans les canyons ou pour la partie Las Vegas-Los Angeles. Tout dépendra du prix et de la faisabilité ...

Merci beaucoup d'avance et à bientôt

Kristel
kristeld
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Location Ford Mustang

Messagepar dommm063 » Jeu 16 Juin 2011 17:41

Voir chez Avis, Hertz (Fun collenction) ou ici http://www.usave.com/
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Mer 29 Juin 2011 21:53

salut

Je pense que la réponse est oui aux trois questions, mais les finances vont en prendre un coup !

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar NoelleThierry » Mer 3 Aoû 2011 07:31

Hello,

Vous allez faire un voyage fantastique. Pour la loc, éviter auto escape ! (voir mes autres post à ce suget)...notamment il vaux mieux acheter ungps sur pplac à 50 dollar que de le louer 10 dollar par jour...
NoelleThierry
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA