Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location chez Dollar

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location chez Dollar

Messagepar ETO » Dim 11 Jan 2015 12:15

Hello les Roadtrippers :coucou:

Nous partons en août et je suis en train de regarder pour la résa du véhicule.

J'ai trouvé un véhicule type Ford Escape chez Dollar à un prix raisonnable.

Cependant, nous atterissons à LA vers 17h30, nous comptons donc récupérer le voiture vers 20h.... Y a t'il encore du choix à cette heure-ci? S'il n'y a plus la catégorie choisie, comment ça se passe?

Par ailleurs, nous étions passé par Dollar en 2012 et nous avions été satisfaits (hormi l'assurance supplémentaire que nous n'avons pas su refuser :humm: ), mais j'ai l'impression que la qualité s'est dégradée... Est-ce juste une impression ou je suis tombée uniquement sur les avis des personnes mécontentes??

Merci d'avance pour vos impressions :cool:

Elo
ETO
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Location chez Dollar

Messagepar dommm063 » Dim 11 Jan 2015 18:44

Salut,

S'il n'y a plus la catégorie réservée, tu sera surclassé.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar ETO » Dim 11 Jan 2015 19:50

Salut Dom,

Merci pour ta réponse :super:

Après quelques recherches, je vais plutôt me diriger vers Alamo qui m'a l'air bien plus sérieux que Dollar...

Bonne soirée :coucou:

Elo
ETO

Messagepar poli1 » Mar 20 Jan 2015 19:31

Plus jamais chez Dollar! Alors que nous avions réservé et payé 6 mois à l'avance, l'agence a été incapable de nous fournir une voiture dans un délai raisonnable. Nous avons dû attendre plus de 2 heures, nos enfants en pleurs par la fatigue du long voyage. Quand enfin nous avons pu disposé d'un véhicule, cela n'avait rien à voir avec la voiture que nous avions réservé et ce n'était pas du tout du surclassement. C'était à l'aéroport de SF. En fait, ils n'avaient pas de voiture disponible, dû j'imagine à du surbooking. Par la suite, nous nous sommes faits remboursé 100$. Cela été le seul moment désagréable d'un magnifique périple de 3 mois. :)
poli1
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar pat2684 » Mer 21 Jan 2015 10:37

Pour m'a part, je suis passé par Dollar (en passant par le site Autoescape) à l'aéroport de SF.
Aucun problème, aucun forcing pour ajouter des assurances ou surclassement payant. On m'a demander spontanément le deuxième permis pour le conducteur additionnel gratuit en Californie. Donc satisfait de Dollar.

La seule chose, c'est que on m'a de suite attribué une voiture, alors que j'ai l'impression que d'autres peuvent aller choisir sur le parking chez certaines agences de loc.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA