Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

location de camping car??

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location de camping car??

Messagepar malcom » Mar 2 Juin 2009 17:33

voila votre site est fabuleux on y trouve tous grace aux liens que vous avez poster pour les location de camping car jh'esite un peu on va dire j'ai fais un devis de location sur tous les sites et celui qui m'interessent le plus est celui usa-camper seulement voila j'ai peur que etant donnee que ce soit un petit loueur ce ne soit pas un escroc car pour faire ma reservation il me demande mon numero de carte ainsi que les 3 chiffres aux dos pour le virement donc je souhaiterai savoir si il y'en a qui etaient deja passer par cette agence et ce qu'ils en pensaient??merci
malcom
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: location de camping car??

Messagepar dommm063 » Mar 2 Juin 2009 19:23

perso je suis parti avec camperusa (et pas usa-camper) un petit loueur aussi pas de probleme c'est pas des escrocs c'est normal qu'il te demande ton numero de carte et puis c'est pas facile de lire un message sans ponctuation ni retour à la ligne ni accentuation donc t'auras pas beaucoup de reponse a+ dom
dommm063
Administrateur du site

Re: location de camping car??

Messagepar malcom » Mar 2 Juin 2009 20:30

desole pour l'orthographe,j'ai jeter un oeil sur camper usa mais les prix sont largement superieurs a ceux de usa-camper donc la question que je me pose c'est que si l'adresse se trouve dans les liens du site c'est qu'elle est fiable nan??
malcom
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA