Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location camping-car sans OWF (One Way Fee)

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location camping-car sans OWF (One Way Fee)

Messagepar keyron35 » Lun 9 Mar 2015 10:21

Bonjour,

J'ai vu que pour les locations de voitures Alamo louait ses voitures sans OWF ( frais pour déposer la voiture ailleurs que là où on l'a prise).

Je voulais savoir si il existait la même chose pour les camping car ? En ayant des prix à la journée qui ne s'envolent pas bien entendu.

On voulait prendre le camping car à Las Vegas et la rendre à Jackson Hole (idéalement) ou Salt lake city.
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Location camping car sans OWF (One Way Fee)

Messagepar poupette1 » Lun 9 Mar 2015 12:55

Hello,

En principe, il y a des frais lorsque l'on rend le camping-car ailleurs. Le montant dépend du loueur et de la distance. J'ai regardé sur la brochure de mon agence de voyage et aucun loueur ne le fait gratuitement. Mais il peut être parfois plus avantageux de payer les frais de "one way" que de revenir en arrière, on peut ainsi gagner 1 ou 2 jours sur le parcours.

Je n'en suis pas sûre à 100%, mais il me semble qu'il n'y a pas d'agence de location de camping-car à Jackson Hole.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Location camping-car sans OWF (One Way Fee)

Messagepar dommm063 » Lun 9 Mar 2015 13:53

Salut,

Je n'ai jamais vu de loueurs de camping-car ne pas facturer des frais d'abandon dans le cas où le véhicule n'est pas rendu dans l'agence de départ.

Je ne suis pas sûr que tu trouveras une agence à Jackson Hole.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar keyron35 » Lun 9 Mar 2015 14:12

Ok, je demandais au cas où.
Je pense qu'il doit y avoir une agence vers salt Lake city. Je pourrais alors changer là bas pour une voiture pour finir ou revenir a SLC après Yellowstone pour repartir vers la france.
keyron35

Messagepar PapJ59 » Mar 10 Mar 2015 11:46

Hello,

et si tu demandais, tout simplement un devis à tes dates, en One Way (Las Vegas/SLC car ils y ont des agences). Les frais sont de 350 à 500$ suivant période et destination. Certains diront c'est énorme.... mais il faut plutôt les comparer au prix GLOBAL du voyage!!!

Faire Yellowstone en CC n'est pas un Pb !!!

voir mon blog 2012 par exemple.

à +
Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah + Death Valley. http://blogs.crespel.me/usa2009/
Nouveau Mexique + Colorado/Utah/Arizona et NYC. http://blogs.crespel.me/usa2011/
Idaho + Yellowstone/Wyoming + Utah et San Francisco. http://blogs.crespel.me/usa2012/
Louisiane+Memphis+Nashville+Atlanta. http://blogs.crespel.me/usa2013/
PapJ59
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA