Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Camping car Apollo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Camping car Apollo

Messagepar Alaint67 » Lun 13 Fév 2012 13:55

Bonjour,

quelqu'un a t'il deja loue un camping car chez Apollo? Avez vous des commenrtaires particuliers, est une société de confiance, est ce aussi serieux que El monte, Moturis ?

Merci pour vos retours.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Location Camping car Apollo

Messagepar Isabelle74 » Mar 14 Fév 2012 08:39

Salut,
je n'ai jamais loué avec eux, en revanche, j'ai vu pas mal de leurs véhicules sur les routes américaines l'an dernier :clin:
En rentrant, j'avais regardé leurs tarifs et je les avais trouvés assez élevés.
As tu demandé un devis à campingcar online ? C'est un intermédiaire français très pro et dont les tarifs sont compétitifs.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Alaint67 » Mar 14 Fév 2012 18:15

Merci isabelle pour ta réponse,

j'ai contacté un peu tard camping car online ils sont vraiment très sympa et très pro !!

Il semble que j'ai un peu trop tardé et les locations que j'avais repéré sur le web sont presque toutes prises pour cet été (contact différents loueurs y compris Apollo).

Camping car On line m'a bien aidé aussi, mais n'a pas pu trouver le one way que je cherche pour cet été (plus de dispo :snif: .

J'attend encore une réponse des usa et sinon je devrais modifier mon parcours.

Je croise les doigts.

Un petit retour pour ceux qui préparent leur voyage pour cet été, ne tardez pas si vous voulez un RV! Toutes les dispo sur San Francisco pour début aout ont disparue ce WE !!!!!

Alain
Alaint67

Messagepar Isabelle74 » Mar 14 Fév 2012 18:35

Bonsoir Alain,
en 2009, nous avons loué notre CC via un intermédiaire anglais: tout s'est très bien passé ; il s'agit de motorhome bookers
motorhomebookers.com/usa/rv_rental_usa.htm
Le seul inconvénient est qu'il faut payer en livres...mais il y a 3 ans leurs tarifs étaient compétitifs.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Alaint67 » Mer 15 Fév 2012 11:29

Je viens d'avoir la confirmation, le CC est loué via une société US Idea Merge au pres d'EL Monte. Pour info un 30 pieds Slide out pour deux semaine départ SF arrivée LA unlimited miles pour 3700 euros.

Si vous parlez (écrivez) anglais, ils sont très réactifs et compétitif et ont pu trouver la location que je cherchais et qui n'était plus disponible ailleurs.
Il semble que les locations au départ de San francisco cet été sont toutes réservées.

Maintenant je vais pouvoir me consacrer à affiner le parcours
Alain
Alaint67

Messagepar Isabelle74 » Jeu 16 Fév 2012 09:33

C'est une bonne nouvelle :cool:
Isabelle

PS: juste un petit conseil : il ne faut pas prévoir une longue étape le jour de la prise en main du CC car souvent elle a lieu
l'après -midi et ensuite il faut faire les courses...il ne reste que peu de temps pour rouler
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA