Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

location campervan astro, safari, esc etc

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location campervan astro, safari, esc etc

Messagepar marchenoir » Dim 15 Avr 2012 12:51

Bonjour, je compte me rendre aux usa mi aout debut septembre, j'aurai vraiment aimé louer un van de la categorie astro , safari, esc campervan que l'on peut trouver sur le site campertravel.

http://camping-car.roadtrippin.fr/Searc ... dlt=15&v=0

Vous voyez quoi, j'aimerai pouvoir louer le lc big boy , ou le esc campervan par exemple . or , je compte arriver a phoenix, et je ne trouve pas d'agence de location disposant de ce type de véhicules dans ce coin la.le site campertravel propose ce type de vehicule uniquement a partir de san francisco. Vous avez des tuyaux pour trouver ca du coté de l'arizona?
marchenoir
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: location campervan astro, safari, esc etc

Messagepar gaelleetjerome » Lun 14 Mai 2012 19:50

Nous louons un campervan chez escape campervan à la fin du mois, je sais juste qu'ils ont un point de location à SF, LA et LV... Voilà ma toute petite contribution :pprr: :oops: ( c'est tellement rare je trouve des personnes qui choisissent ce moyen de voyage aussi! ).
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: location campervan astro, safari, esc etc

Messagepar marchenoir » Dim 27 Mai 2012 11:17

Le souci c'est qu'on ne peut pas en louer un a vegas pour le rendre a salt lake city. enfin de toute facon nous allons prendre une jeep grand cherokee. Certains ont il déja dormi dans des véhicules de ce genre, en rabbattant les deux banquettes arrieres? Je pense que ca doit etre faisable
marchenoir
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA