Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Camaro/Mustang cabriolet côte Ouest

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Camaro/Mustang cabriolet côte Ouest

Messagepar Kaantin » Lun 20 Juil 2015 19:50

Salut à tous ! :coucou:

Mon pote et moi partons pour un road trip sur la côte ouest du 09 au 24 Octobre.
Notre trajet envisagé serai SF-LA-LV avec un détour par Death Valley et Grand Canyon.
On nous a conseillé de ne pas prendre de voiture à SF et à LV (pas très utile ?!).
Mais nous aimerions nous louer un Camaro (de préférence) ou Mustang en partant de SF et qu'on rendrai à LV (environ 1 semaine de location).
Que nous conseillez-vous ? Car on en trouve pas sur les différents loueurs sur internet ...
A savoir qu'on sera tous les 2 conducteurs et qu'on aura tous les deux 21ans.

Merci par avance pour vos réponses ! :super:
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Location Camaro/Mustang cabriolet côte Ouest

Messagepar dommm063 » Lun 20 Juil 2015 20:44

Salut,

En effet, à SF et Las Vegas, on se passe grandement de voiture.

A 21 ans, vous allez payer une grosse surtaxe (- de 25 ans). Pour louer un modèle précis, se diriger vers Hertz qui propose ce type de prestation.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Kaantin » Mar 21 Juil 2015 08:51

Merci pour ta réponse rapide !

Même sur Hertz il ne me trouve pas de Camaro/Mustang cabriolet... Je sais pas si l'agence a une influence sur les modèles proposés.
Pour la surtaxe jeune conducteur, on en est conscient mais bon c'est à faire une fois dans sa vie quoi ...
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 21 Juil 2015 08:59

Salut,

Hertz propose des Camaro Convertible dans sa gamme Adrenaline Collection : https://www.hertz.com/rentacar/vehicleg ... Collection
dommm063
Administrateur du site

Messagepar ElMago31 » Mar 21 Juil 2015 13:59

Hello Kaantin,

Concernant les Mustang et Camaro (pas le chanteur :lol: ), comme le dit Domm, seul Hertz peut te garantir le modèle exact.

J'ai fait une petite simulation sur le site de Hertz pour ta période de San Fransisco vers Las Vegas voici ce que ça donne pour une mustang convertible :
Image
Bon ok ça fait très très cher pour une location de voiture.

Je serai toi j’appellerai directement Hertz afin d'avoir un devis, ils ont probablement plus d'informations et pourront te donner un devis complet et te dire qu'elles sont les voitures disponibles (actuellement sur le site seules les camaro SS convertible et mustang convertible sont disponibles.
Dans leur parc ils ont également des Camaro SS, Mustang GT, Dodge Charger R/T, Corvette convertible et Corvette Stingray).

Après tu as la possibilité de réserver une catégorie convertible chez les autres loueurs (exemple Alamo, Avis etc), par contre tu n'auras pas un modèle précis mais une catégorie et tu peux tomber sur une mustang convertible, une camaro convertible (un peu plus rare) mais aussi une Chrysler :shock: ...

Pour notre roadtrip, étant un grand fan des "musclecar", j'ai réservé une Mustang GT pour 5 jours à Los Angeles (395€) et une Dodge Challenger R/T pour 6 jours entre San Fransisco et Los Angeles (700€, il y a des frais d'abandon).

En espérant que vous trouviez votre bonheur.

Bon après-midi.

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Kaantin » Mer 22 Juil 2015 12:52

2500€ !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai trouver bien moins cher pour le même modèle (environ 600€ pour une semaine) mais pas sur Hertz. Car oui on ne prend pas la voiture 2 semaines du coup mais juste l'équivalent d'une semaine (entre le moment où nous partons de SF et celui où on arrive à LV)
.
Oui sur les autres sites ils disent bien "ou similaires", mais en octobre (basse saison) nous avons quand même moyen d'avoir ce que l'on souhaite non ?
Nous dans l'idéal on veut un Mustang ou Camaro Cabriolet, après sinon on partira sur un modèle pas cabriolet qui nous font bien rêver aussi.

Je pense prendre une voiture "banale" pour faire la route SF-LA et prendre ce que l'on souhaite en repartant de LA et qui nous fera le trajet LA-LV et quelques jours à LV.
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar patinous » Mer 22 Juil 2015 20:33

J aimerais aussi louer une camaro de type gt j ai vu certaines personnes en louer pour 500 € la semaine sur LA. Quand je regarde sur hertz elle est en solde out ! Pour du 29\10 au 06\11 depart La airport retour SF airport donc je peux pas la choisir pour savoir le prix ou pour réserver. J ai 26ans et resident français. Qqun aurait une solution??? Merci a tous pour votre aide.
patinous
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Kaantin » Mar 8 Sep 2015 10:30

Que pensez-vous de cette proposition (750€, sachant qu'on sera 2 passagers de moins de 25ans et qu'on conduit tous les 2) :
Image

Image
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 8 Sep 2015 11:17

Hello,

Il y a quand même un petit truc "louche"

Surcharge jeune conducteur : inclus"

et un peu plus bas

Age minimum 25ans

A vérifier pour être tranquille

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Skyfish » Mar 8 Sep 2015 11:26

Attention aussi a ce qui est consideré comme "similaire": a Orlando, une agence Avis ou j'avais reservé une "Mustang Convertible" a voulu me donner une WW Beetle Convertible et ont maintenu que c'etait la meme classe de resa que la Mustang!!
Aussi, comme dis plus haut, une Chrysler 300 cabrio est consideré "similaire" a la Mustang par Hertz.

Le fait d'etre en Octobre n'a seulement moi que peu d'influence sur les bagnoles dispo en location ce jour-la, beaucoup d'autres facteurs inconnus jouent dans l'équation...
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA