Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location avec rentalcars.com

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location avec rentalcars.com

Messagepar elinou » Mar 13 Mai 2014 12:10

C'est déjà mieux comme couverture avec le rachat de franchise, surtout qu'avec rentalcars il faut attendre d'avoir le contrat en main pour connaître la fameuse franchise.

Pour les conducteurs c'est sur place qu'ils prennent les informations, s'il un conducteur gratuit inclus il faut vérifier que c'est bien mentionné sur votre réservation car ce n'est pas toujours fourni. Je n'ai jamais eu cette inclusion personnellement, ils me le proposaient au comptoir (autour de 15$/jour si je me souviens bien).
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar netualz » Mar 13 Mai 2014 22:05

elinou a écrit:C'est déjà mieux comme couverture avec le rachat de franchise, surtout qu'avec rentalcars il faut attendre d'avoir le contrat en main pour connaître la fameuse franchise.

Pour les conducteurs c'est sur place qu'ils prennent les informations, s'il un conducteur gratuit inclus il faut vérifier que c'est bien mentionné sur votre réservation car ce n'est pas toujours fourni. Je n'ai jamais eu cette inclusion personnellement, ils me le proposaient au comptoir (autour de 15$/jour si je me souviens bien).

Oui donc je verrai sur place pour seulement ajouter le conducteur gratuit ( plus de 25 ans donc pas de surplus) sur place.

Sinon, Je viens de réserver pour Alcatraz, c'est normal que sur les 3 vouchers réservés, il y a uniquement mon nom de réservation?
on sera donc 3 filles mais sur les e-voucher il y a que mon nom indiqué qui est celui de la réservation.
netualz
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar elinou » Mar 13 Mai 2014 22:44

Je n'ai pas visité Alcatraz, le mieux serait de poser la question dans la section sur les visites (plus de chances de réponses car ici c'est les locations de voiture).
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar netualz » Mer 14 Mai 2014 21:56

elinou a écrit:Je n'ai pas visité Alcatraz, le mieux serait de poser la question dans la section sur les visites (plus de chances de réponses car ici c'est les locations de voiture).

oops, en fait j'ai pas fait attention quand j'ai posé la question, j'ai oublié de changer de topic. Désolée.
netualz
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA