Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location avec Avis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location avec Avis

Messagepar cyril4280 » Jeu 16 Avr 2015 23:07

Salut!

Avant de réserver ma voiture cette année, j'ai fait des simulations sur les differentes versions européennes d'Avis et la France était la moins chère avec code promo de -15%.

il semble être possible de réserver sans problème un véhicule sur avis.ie même si on est en France.

En faisant une simulation sur avis.ie, LIA/SLI et LDW sans franchise sont inclues ( indiquée "Vehicle Damage Cover Excess - USD 0.00 (approx. 0.00 EUR). Excl Vat. Vehicle Theft Cover Excess - USD 0.00 (approx. 0.00 EUR"). et le code J046307 permettant -15% fonctionne aussi sur avis.ie

Cyril
cyril4280
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Spycker » Ven 17 Avr 2015 09:58

Merci Cyril,

Donc je vais réserver sur Avis.ie car c'est 2675 € sur .fr et 1905 sur .ie (avec le code promo)
Spycker
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Toto455 » Ven 17 Avr 2015 13:26

Merci Cyril ^

Je vais regarder du côté de mon assurance Macif pour faire un Devis.
Je préf envisager le SUV au cas où si je m'aventure si une piste et entre le SUV et le FULL SIZE, il y a 40€ d'écart, une broutille...

@Spycker De mon côté avis.ie est bien plus chère que avis.fr (Quasi le double) ^^
Toto455
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Spycker » Ven 17 Avr 2015 15:09

La raison doit être la différence de date et de lieu.
(29 aout SF -> 25 septembre Denver)
Spycker

Messagepar Spycker » Mer 29 Avr 2015 13:31

C'est bon ! Réservation ok !
Donc avec Avis.ie

et au niveau assurance et choses comprissent j'ai tout cela :
All Mandatory Charges, Loss Damage Waiver (LDW), Additional Liability Insurance, Tax, One Way Fee, Unlimited mileage.

Pour moi c'est bon, vous voyez une assurance manquante ?
(je peux toujours ajouter deux assurances, une pour les biens qui se trouvent dans le véhicule et une pour la couverture des passagers en cas de crash)
Spycker

Messagepar cyril4280 » Mer 29 Avr 2015 18:36

Salut!

ça semble tout bon. A vous de voir sur place pour le PAI et PEP. Mais si vous souscrivez une assurance voyage avec assistance à l'étranger ou avez une bonne couverture fournie par votre carte de crédit Gold ou supérieure, pas besoin de la PAI, elle fera doublon.
cyril4280
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Spycker » Mer 29 Avr 2015 21:24

J'ai une Visa Premier, c'est bon ?
Spycker

Messagepar cyril4280 » Mer 29 Avr 2015 22:12

Si vous voyagez avec femme et enfants (ou petits enfants) c'est bon pour la VISA PREMIER.
Si vous voyagez avec frères soeurs ou amis, eux, ne seront pas couverts par votre VISA PREMIER même si vous avez payé votre location avec votre carte (c'est en tout cas le cas pour ma banque). Ils devront alors soit souscrire eux même une assurance voyage ou posséder une carte type gold ou premier (pas besoin de payer la location de voiture avec la carte pour bénéficier de l'assistance à l'étranger) ou alors vous pouvez souscrire à la PAI d'Avis.

En tout cas bien vérifier toutes les conditions dans la notice de votre VISA Premier fournie par votre banque, c'est plus sûr je pense.
cyril4280
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Spycker » Jeu 30 Avr 2015 11:20

Je pars avec mon frère et des amis, et tout le monde possède une Visa Premier donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème et donc nous n'avons pas de besoin de souscrire à la PAI d'Avis (?)
Spycker

Messagepar cyril4280 » Jeu 30 Avr 2015 11:37

Dans ce cas, ça soit doit être tout bon.
cyril4280
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA