Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location Alamo SF

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Alamo SF

Messagepar lacia » Dim 2 Nov 2014 16:24

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder les locations de véhicules chez Alamo.
On l'a prendrait à SF pour la rendre à LV.

Mes questions sont les suivantes :
Quelle est la meilleure agence à SF?
Y'en a t'il à éviter?? (je crois que certains ont eu des problèmes avec l'agence Bush St)
Et peux-être vaut-il mieux carrément aller à l'aéroport pour prendre la voiture??

Merci de votre aide.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Location Alamo SF

Messagepar Pedro78 » Dim 2 Nov 2014 16:35

Bonjour,
Nous avons rendu notre voiture à l'agence au centre ville de chez Hertz. Pour rendre la voiture, cela s'est bien passé. Par contre dans l'agence, il y avait des français qui attendaient pour avoir leur voiture et ils n'avaient aucune indication du type de véhicule qu'ils allaient pouvoir avoir et j'ai cru comprendre que cela faisait un bon moment qu'ils attendaient.
Nous nous avons pris notre voiture à l'aéroport de Los Angeles et nous avons du faire la queue debout pendant 1h30 avant d'être reçu par un individu peu aimable !
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar val0609 » Lun 3 Nov 2014 13:15

Bonjour,

J'ai fait le même type de location l'année dernière chez Alamo. J'avais tout réservé par internet.

Prise à l'aéroport de SF le 25 déc : formalités assez rapides, le loueur a tenté de nous proposer un surclassement et des assurances complémentaires mais n'a pas du tout insisté face à notre refus. Nous sommes allés ensuite choisir notre véhicule dans le parc (en fonction du type que nous avions choisi), à savoir une toyota corolla.

Restitution à l'aéroport de Las Vegas le 1er janvier : cela s'est fait en 3 minutes top chrono au car return, juste le temps de décharger nos bagages. Nous l'avons rendu avec le plein de carburant et aucun souci.
La navette nous a ensuite conduits au terminal de l'aéroport. Et nous n'avons eu aucune surprise à notre retour de surfacturation que certains ont pu connaître.

Donc, personnellement, aucun souci sur les deux agences aux aéroports.
Val
val0609
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Silocan » Mer 5 Nov 2014 11:43

Petite question,

Je dois prendre mon véhicule à Phoenix pour le rendre à SF. Ils précisent second conducteur gratuit en californie.
Donc mes questions : Est ce que ma femme peut conduire que dans l'état de Californie? Ou du moment où je rend mon véhicule en Californie elle peut conduire tout le voyage?

Merci pour vos retours.

Silocan
Silocan
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar pat2684 » Mer 5 Nov 2014 11:53

Bonjour,

Le deuxième conducteur gratuit c'est lorsque tu prend ta location dans une agence en Californie, tu as alors le deuxième conducteur gratuit pour toute la durée de ta location (quelque soit l'état où tu va ensuite).

Par contre toi tu prend la voiture en Arizona donc tu ne peux pas en profiter.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Silocan » Mer 5 Nov 2014 14:16

Ok merci :)
Silocan

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA