Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Alamo

Messagepar terrannova » Ven 18 Déc 2015 10:54

Bonjour
Jusqu'à il y a quelques jours, figurait dans la rubrique bons plans, une offre Alamo accordant 10 % de remise.
Je suppose que cette offre n'est plus d'actualité puisqu'elle a disparu....
Sait on si elle peut nous être de nouveau proposée en 2016 ?
Merci !
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Location Alamo

Messagepar dommm063 » Ven 18 Déc 2015 18:33

Salut,

Il y a de bonnes chances qu'elle réapparaisse en 2016.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar terrannova » Ven 18 Déc 2015 19:12

super, je vais donc patienter, et comparer car je ne me souviens pas si dans l'offre précédente (-10 %°), le conducteur supplémentaire était inclus....
Et oui, quand on est auvergnat, on veut tout....
Merci !
terrannova

Messagepar lacia » Ven 18 Déc 2015 20:42

terrannova a écrit:super, je vais donc patienter, et comparer car je ne me souviens pas si dans l'offre précédente (-10 %°), le conducteur supplémentaire était inclus....
Et oui, quand on est auvergnat, on veut tout....
Merci !

Si ta location commence en Californie le 2 nd conducteur est toujours gratuit :clin:
Nous, nous étions 3 conducteurs supplémentaires et aucun paiement en plus.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar terrannova » Ven 18 Déc 2015 21:08

C'est qui me semblait, mais certains loueurs ne ne gènent pas pour l'ajouter....
terrannova

Messagepar lacia » Ven 18 Déc 2015 21:44

Tout à fait...
Pas de souci avec Alamo à ce sujet :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar terrannova » Ven 18 Déc 2015 22:32

c'est pour cela que mon choix est déjà fait, je réserverai chez Alamo, les informations y sont claires, les véhicules correspondent à ce qu'on cherche, et les avis des roadtrippers majoritairement positifs.....
terrannova

Messagepar lacia » Sam 19 Déc 2015 08:48

terrannova a écrit:c'est pour cela que mon choix est déjà fait, je réserverai chez Alamo, les informations y sont claires, les véhicules correspondent à ce qu'on cherche, et les avis des roadtrippers majoritairement positifs.....

Avec tout ce que j'avais pu lire sur les locations de véhicules, c'était une de mes plus grandes angoisses de notre roadtrip.
Nous sommes passés par Alamo et tout à été parfait. Véhicule nickel, communication en amont et sur place parfaite et aucune surprise quant au paiement.
Je recommande à 100%
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar valerie49 » Sam 19 Déc 2015 10:29

J'ai fait une résa via HERTZ, mais une chose me tracasse, je suis passée par HERTZ.com et j'ai un prix de 947$ pour 24 jours de location d'un véhicule type CHEVROLET TAHOE
Qd je fais la même simul sur HERTZ.fr j'en ai pour 1500 €, même chose chez Alamo... j'ai appelé HERTZ pour les assurances apparemment ma résa ne leur a pas posé de pb...je trouve cela bizarre et comme LACIA c'est une angoisse cette loc de voiture ....
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar delariganes » Sam 19 Déc 2015 23:55

A la lecture des différents posts, je pensais aussi louer via Alamo. Cependant en faisant une simulation, je constate que des frais d'abandon de véhicule sont appliqués dans la mesure où je loue la voiture à San Francisco et la laisse a Las Vegas. J'avais pourtant lu qu'il n'y avait généralement pas de frais appliqués entre la Californie et Las Vegas. Ces frais plombent encore un peu plus le coût de la location. Des conseils ?
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA