Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location Alamo

Messagepar Maxime70 » Dim 20 Déc 2015 08:28

Essaie sur avis.fr avec le code sur cette page : http://www.roadtrippin.fr/bons-plans-usa.php. Tu aura 15% et moi j'ai eu 150 euro moins chez que la meme réservation chez Alamo
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar terrannova » Dim 20 Déc 2015 09:01

Merci beaucoup !
je vais regarder un peu mieux, j'ai fait une simulation, mais cela me parait moins clair que chez Alamo pour les assurances. J'étudie ça sérieusement dans la journée ! affaire à suivre !
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar dommm063 » Dim 20 Déc 2015 10:16

delariganes a écrit:A la lecture des différents posts, je pensais aussi louer via Alamo. Cependant en faisant une simulation, je constate que des frais d'abandon de véhicule sont appliqués dans la mesure où je loue la voiture à San Francisco et la laisse a Las Vegas. J'avais pourtant lu qu'il n'y avait généralement pas de frais appliqués entre la Californie et Las Vegas. Ces frais plombent encore un peu plus le coût de la location. Des conseils ?

Salut,

Depuis 2/3 ans, Alamo (et peut-être d'autres loueurs) appliquent des frais d'abandon si on prend la voiture à SF et on la rend à LA, en juillet et août.
Pas de frais dans l'autre sens ou en dehors de ces 2 mois.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar delariganes » Dim 20 Déc 2015 12:01

Merci dom, je comprends mieux. J'y penserai pour les prochains voyages.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Maxime70 » Dim 20 Déc 2015 12:03

terrannova a écrit:Merci beaucoup !
je vais regarder un peu mieux, j'ai fait une simulation, mais cela me parait moins clair que chez Alamo pour les assurances. J'étudie ça sérieusement dans la journée ! affaire à suivre !

Si tu veux jai pose la question par mail et je peux te aire une photocopie des clauses concernant les assurances indiqué sur mon contrat. Je te rassure c'est tout clair et c'est pareil que chez Alamo mais moins cher pour mon cas et peut être le tiens
Maxime70

Messagepar terrannova » Dim 20 Déc 2015 12:06

bonjour et merci pour ta proposition, je veux bien mais je ne vais pas m'en occuper avant début janvier....
terrannova

Messagepar Maxime70 » Dim 20 Déc 2015 12:44

terrannova a écrit:bonjour et merci pour ta proposition, je veux bien mais je ne vais pas m'en occuper avant début janvier....

Pas de soucis. Je te fais ça se soir.
Maxime70

Messagepar Maxime70 » Dim 20 Déc 2015 17:33

voilà le copier collé des assurances :

0,00 USD Rachat partiel de franchise en cas de sinistre
Le rachat partiel de franchise en cas de sinistre réduit votre responsabilité si le véhicule est endommagé ou volé.Montant de la franchise de ce véhicule 0,00 USD.

0,00 USD Assurance responsabilité civile complémentaire
L'assurance en responsabilité civile,vous protège pourles dommages que vous pourriez causer à des tierces personnes (blessures corporelles, décès) ou à leurs biens pendant la durée de votre location.

Bon par contre c'est vrai que c'est pas stipulé le montant de la responsabilité civile, qui est à hauteur de 1000000 de dollars, sa m'a été précisé par email.
Maxime70

Messagepar terrannova » Dim 20 Déc 2015 18:02

merci pour les précisions !
terrannova

Messagepar terrannova » Sam 9 Jan 2016 10:13

quand je cherche ce matin, sur le site Alamo, je trouve exactement les mêmes conditions.... ça fluctue sans arrêt aussi !
j'attends un peu car Domm63 avait dit qu'une nouvelle offre était probable, sinon, je me déciderai avant fin janvier.
PS : je t'ai envoyé un MP
terrannova

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA