Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

19 jours de location Aout 2014 chez Dollar via Autoeurope

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

19 jours de location Aout 2014 chez Dollar via Autoeurope

Messagepar isaron » Dim 19 Jan 2014 18:16

Bonsoir,

Apres la réservation des vols en octobre et des hôtels, il nous manquait juste à réserver la voiture.

Chose faite depuis ce matin.

Nous serons 2 adultes et 2 enfants, on souhaitait initialement un ford escape mais un SUV en 2x2, alors que nous souhaitons un vrai 4 X 4.

Pour un Jeep cherokee ou similaire ( SFAR ), du 9 au 27 aout 2014, soit 19 jours : 672 euros.

Loueur Dollar via Auto Europe, avec toutes les assurances qui vont bien et surtout prise en charge des bris de glace et pneus par Auto Europe, alors que cette option est payante normalement.

Cette note nous semble très correcte.

Ron
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: 19 jours de location Aout2014 chez Dollars via autoeurpo

Messagepar mahikeulbody » Dim 19 Jan 2014 18:27

Réserver un SFAR ne garantit pas du tout d'avoir un vrai 4x4. Il y a en fait plus de chance que vous ayez un 4x2.
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: 19 jours de location Aout2014 chez Dollars via autoeurpo

Messagepar mahikeulbody » Dim 19 Jan 2014 18:33

En passant par le lien "Alamo 15%" j'obtiens aux mêmes dates (au départ de Los Angeles) 644,50 € pour un SFAR, bris de glace inclus mais pas les pneus. C'est donc équivalent.
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: 19 jours de location Aout 2014 chez Dollar via Autoeurop

Messagepar isaron » Lun 20 Jan 2014 08:39

En passant par Alamo 15% on obtient pout info 1051 euros et non 645 euros.....645 euros pour un Ford Escape et non pour un jeep cherokee...le Bris de glace n'est pas inclus chez Alamo.

cordialmenent
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar mahikeulbody » Lun 20 Jan 2014 10:15

Je t'assure que c'est bien le prix que j'avais obtenu. D'ailleurs, pour moi-même j'ai une réservation à 972€ pour 35 jours pour un SFAR (équivalent Jeep Cherokee). J'imagine que la réduction ne fonctionne plus...
Par ailleurs, le bris de glace apparaît bien comme inclus dans les CGV.
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mahikeulbody » Lun 20 Jan 2014 10:32

Je viens de refaire la simulation avec le lien et j'obtiens bien 645€... pour un SFAR (Jeep Cherokke ou équivalent). Attention, ne connaissant pas ton point de départ j'ai fait la simulation au départ de Los Angeles, peut-être que c'est plus cher ailleurs.
mahikeulbody
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar isaron » Lun 20 Jan 2014 11:26

prise en charge à SFO le 9 aout 15h30 retour LAX le 27 aout 19h...

avec votre lien pour moi c'est uniquement le ford escape à 645 et pas le jeep cherokee

je vérifierai régulièrement les prix car aucun frais d'annulation et à tout moment je peux annuler et refaire une résa si moins cher..
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar massaya » Lun 20 Jan 2014 12:24

isaron a écrit:je vérifierai régulièrement les prix car aucun frais d'annulation et à tout moment je peux annuler et refaire une résa si moins cher..

c'est ce que nous avons fait 2 fois avec alamo. Depuis 3 mois nous avons gagner 90 euros. toujours même voiture, même assurance. Remboursement sur notre compte bancaire sous 5 jours environ.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA