Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Jeep Wrangler : qui a eu ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Jeep Wrangler : qui a eu ?

Messagepar Maleuck » Mar 5 Mai 2015 21:38

Salut à tous.

Que pensez vous du Wrangler pour les parcs de l'ouest et surtout "Shafer Trail et Potash road".
J'ai envie d'un bon SUV avec haute garde au sol ou/et 4x4.

Je trouve que la Jeep représente le 4wd par excellence.

A t on le choix lors de la réservation, y en a t il, est elle confortable pour rouler 4000km ?

Je prend tout les commentaires de ceux qui ont eux.

Merci
++
Maleuck
Maleuck
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Jeep Wrangler : qui à eu ?

Messagepar kalista » Mer 6 Mai 2015 07:10

Hello

Il y en a chez Alamo dans la catégorie 'midsize SUV' mais rien ne dit qu'il y en aura le jour de ton arrivée (et ça dépend aussi des agences)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Jeep Wrangler : qui à eu ?

Messagepar locklan » Mer 6 Mai 2015 09:06

Hi :coucou:

En général, tu loues une catégorie de véhicules et non un véhicule en particulier. Donc tu n'as pas l'assurance d'avoir le véhicule souhaité à ton arrivée :pprr:

Il me semble que chez Hertz, il y a la possibilité de louer un véhicule en particulier mais je crois que cela concerne seulement certaines catégories de leurs véhicules.
Je passe par eux pour notre roadtrip le mois prochain et j'ai loué un véhicule de catégorie standard et non un modèle en particulier.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Jeep Wrangler : qui a eu ?

Messagepar SEBANGEL » Mer 13 Mai 2015 17:39

Bonsoir Maleuck,

Véhicule utilisé l'été dernier...bof bof en matière de confort !
Certainement un bon véhicule pour pratiquer de la piste mais certainement pas en "routière".
Heureusement j'ai réussi à effectuer un échange après une journée d'utilisation :)

Bon trip !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !
2006 : Thaïlande - 2009 : Irlande - 2012 : road trip West USA - 2013 : road & cruise trip East USA - 2014 : Traversée est (Nashville) -> ouest (Vegas) USA - 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone (en préparation)
www.facebook.com/roadtripwestusa2016
SEBANGEL
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA