Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Inquiétude prix des locations été 2015

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Inquiétude prix des locations été 2015

Messagepar pokerface » Sam 24 Jan 2015 18:09

Hello, cela fait bien 3 mois que j ai mis en place ma veille sur les prix de location de voitures pour 21 jours 26 juillet 16 août boucle sf> la et je commence a être un peu désespéré. Moi qui pensais a travers les différents carnets parcourus m en sortir grand Max pour 900 euros pour un suv classique, je me rends compte qu'on est loin pour l'instant de ce tarif. J'avais vu il y a un mois sur avis.ie un tarif dans cette zone et j ai préféré attendre me disant que de meilleurs tarifs arriveraient. En. Fait ça va être un peu comme les billets d avion, je trouve que les tarifs sont plus chers que les autres années, et qu il faut vraiment chercher et tomber sur la bonne affaire. pensez vous que de bonnes offres vont arriver? Ou faut il valider maintenant sachant qu'on parle d'une parité prochaine avec le dollar? Tous les comparateurs connus ont été utilisé . De nouveaux filons dispo, comme le post il y a un mois sur avis.ie? Je cherche ma pépite... :bave:
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Inquiétude prix des locations été 2015

Messagepar Jo89 » Sam 24 Jan 2015 21:04

Hello,

As-tu été voir sur usrentacar.co.uk? Je suis déjà passé une fois par eux sans soucis. Ils proposent pour un SUV "Intermediate" des prix à partir de 827.5€, 982 pour un Grand Cherokee ou équivalent, ...

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur drive-usa.de

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Alice74 » Sam 24 Jan 2015 21:19

Bonsoir,

Nous sommes passés par sunnycars.de et avons réservé une suv style ford escape pour le prix de 770€ pour 22 jours de location. Il s'agit de Alamo sur place. Nous étions aussi passés par ce site en 2013 et aucun problème.
Bon WE.
Alice
Alice74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar vilcanota » Dim 25 Jan 2015 08:37

Bonjour à tous,

Ne pas oublier que la chute de l’euro n'est pas étrangère à ces hausses et que cela ne va pas s'arranger.
Je dois revoir mon budget pour mes huit mois de voyage par an aux USA.
Bon dimanche.
Gérard
vilcanota
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar pokerface » Lun 26 Jan 2015 12:59

Merci pour vos messages et les bonnes adresses. J ai tenté sur ces différents sites. Le plus intéressant est sur drive-usa.de un Toyota rav4 a 835 euros chez Alamo directement. Je ne connais pas le rav4 mais en regardant un peu je ne sais pas si ça sera assez grand pour nous 4. Je regarde aussi sur Avis. pas évident.Sinon Il y a des prix aussi mais en passant par Dollar, Fox Rent a Car, mais je n ai pas trop confiance.
pokerface

Messagepar Jo89 » Lun 26 Jan 2015 19:54

Hello,

Attention que tu loues une catégorie de véhicules et non un véhicule bien précis.

Dans la catégorie Intermediate SUV, tu peux avoir le Rav 4, la Hyundai Santa Fe, la Kia Sprotage, ... (voir ici: http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... #categorie)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pokerface » Lun 26 Jan 2015 20:20

Merci Jo. Oui c'est vrai et je trouve que c est pas trop cohérent. Quand tu vois par exemple le coffre minuscule du Juke par rapport a un Ford Edge , c est je trouve un peu la loterie en sachant qu ils sont tous les deux en Suv Compaq.
pokerface

Messagepar MurielPingouin » Lun 26 Jan 2015 20:28

hier je me suis pris la tête en comparant les specs techniques du Chevrolet Tahoe et du Chevrolet Traverse car chez Avis, il y avait 200€ de différence de prix et le traverse est a priori plus volumineux à l'intérieur que le Tahoe, mais comme le modèle n'est pas garanti, j'ai quand même réservé un full suv (et donc un équivalent du Traverse)
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar kalista » Lun 26 Jan 2015 21:59

Hello

Jo,le Santa Fe est en standard !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Jo89 » Mar 27 Jan 2015 06:44

Effectivement, avant il était en catégorie "intermediate".

Dégradation des services donc :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA