Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Impossible d'avoir un devis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Impossible d'avoir un devis

Messagepar nessaangel » Lun 21 Juil 2014 09:07

bonjour,
je prépare mon voyage dans l'ouest US pour juin 2015. j'ai voulu me renseigner sur les tarifs des locations de voiture, en me basant sur le mois de septembre 2014, comme c'est aussi un peu hors saison comme le mois de juin. petit soucis, sur le site d'alamo je n'ai aucun résultat même en changeant les paramètres d'heure etc.... Auriez vous un indice?
j'ai également regardé sur le site de Hertz, re-problème, pour obtenir un devis il faut sélectionner un véhicule et je n'ai aucun moyen de sélectionner quoique ce soit, bref je commence à désespérer.
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: impossible d'avoir un devis

Messagepar Chopper66 » Lun 21 Juil 2014 10:05

Bonjour,

comment procèdes-tu ?
je viens d'essayer sur Alamo, en mettant des dates en septembre 2014 ... dès le deuxième écran j'obtiens les prix de base de tous les véhicules.
Il faut en choisir un (cliquer sur <Réserver> pour accéder aux options supplémentaires, mais ça me semble normal : les options/suppléments d'assurance (par exemple ne sont certainement pas les mêmes pour une petite citadine ou pour un SUV :pprr:

De toute façon tu peux avancer dans la réservation ... tant que tu n'as pas donné ton numéro de carte rien n'est réservé :clin:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: impossible d'avoir un devis

Messagepar nessaangel » Lun 21 Juil 2014 10:40

arf, ça me désespère, j'ai mis ça comme renseignement:
Départ
Jackson, Hole
06 sept. 2014 12:00
Retour
San Francisco, International Airport
27 sept. 2014 12:00
Durée de location
21 Jours
Véhicule
Aucune sélection

et ça me réponds :

Véhicule

Aucun véhicules disponibles pour votre demande en ligne, vous pourrez peut-être obtenir disponibilité en essayant d’autres dates/heures ou agences. Certains véhicules peuvent également être disponibles sur une base de demande uniquement via notre centre d'appels, consultez la page Contactez-nous pour le numéro de téléphone de détails.
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Impossible d'avoir un devis

Messagepar dommm063 » Lun 21 Juil 2014 11:18

Salut,

Cela vient du fait que tu prends ta voiture à Jackson et la rends à SF. Chez Alamo, c'est a priori impossible.
Cela marche chez Avis et Hertz.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nessaangel » Lun 21 Juil 2014 12:40

merci dommm063, je vais appeler alamo pour voir si on ne peut pas y faire quelque chose, car il y a bien une agence à jackson hole. pour Hertz, j'ai l'impression que ça doit être pareil car je n'arrive pas à avoir de devis non plus. Chez avis effectivement ça fonctionne mais d'après ce que j'ai lu sur le site, les prix d'Alamo semblaient plus avantageux.
nessaangel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar kmi » Lun 28 Juil 2014 14:44

hello
parfois il faut essayer de modifier les heures, regarde l'agence de jackson quelles sont ses heures d'ouverture ( y compris alamo)....j'ai eu le meme probleme avec Hertz pour une autre destination, car je voulais rendre en dehors des heures d'oouverture....
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA