Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hook-Up

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hook-Up

Messagepar Fred » Ven 3 Fév 2012 19:07

Salut

Dans un camping, on me propose ces options :
Daily Rate (includes 1 vehicle and 1-2 people)
Electricity: $28.00
Electricity & Water: $30.00
Electricity, Water & Sewer (Back-In): $32.00
Pull Thru (Full Hook-Ups): $34.00

Entre 30 et 32€ je vois la différence, on peut vidanger.

Mais savez-vous le plus de la version Full Hook-Ups ?
La TV ? Internet ?

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hook-Up

Messagepar Chopper66 » Ven 3 Fév 2012 20:06

Bonsoir Fred,

pour moi, l'option à 32$ serait un "full hookups" mais en back-in (on y entre en marche arrière).
l'option à 34$ est "pull thru" (traversable, on entre en marche avant par un côté et on sort par l'autre aussi en marche avant, c'est prévu surtout pour les gros pushers de 40' comme les alimentations 50A :clin: )

les connexions TV, tél, internet, réseau sont en général un plus qui dépend de l'équipement du camp lui-même. J'ai vu ces connexions sur les bornes de quelques campings lors de nos périples mais l'attention n'était pas attirée dessus par le gérant.

A mon avis elles ne présente pas d'intérêt particulier surtout pour nous. La TV, c'est par l'antenne du RV s'il y en a une (sinon ce n'est même pas cablé). Le téléphone, avec les portables ça nous est inutile. Internet, il y a le wifi. Le réseau, je pense que ce serait plutôt pour des américains ayant des besoins particuliers.

Sur les tarifs que tu donnes, la différence entre 32$ et 34$ viendrait plutôt du "back-in" ou "pull-thru" les deux possédant les trois branchements principaux : power, water, sewer :humm:

question subsidiaire : où est-ce ?
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Sam 4 Fév 2012 10:55

Salut

Bien vu, je suis certain que c'est effectivement le fait de pouvoir circuler sur ton emplacement qui explique cette différence.

Le camping est celui-ci (conseil de Doug sur SLC) :
http://www.lagoonpark.com/parkInfo/camping

On voit bien la différence Pull Thru et Back In.

Je n'avais pas pensé à cet aspect de taille d'emplacement et manœuvrabilité.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chopper66 » Sam 4 Fév 2012 11:42

Bonjour Fred,

la façon dont sont présentés les tarifs sur le site signifie à mon avis que tous les sites "pull thru" sont "full hookups" alors que l'équipement des autres sites peut varier :super:
d'après le plan, certains seraient "back-in", d'autres 'front-in" (si c'est bien ainsi qu'il faut dire) :clin:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Sam 4 Fév 2012 11:48

Salut

Je préciserais alors lors de la réservation que j'ai besoin du Sewer !
Comme c'est la dernière nuit, je pourrais faire mes vidanges, prendre une bonne douche sans craindre de vider les réserves avant l'avion...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA