Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hésite entre deux tailles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hésite entre deux tailles

Messagepar mimi72 » Ven 9 Aoû 2013 17:00

Bonjour , on part deux semaines pour une roadtripp dans l'ouest. Nous sommes une famille de cinq, dont enfants 16,12 et 10 ans. Voilà la question ; on hésite entre deux taille de véhicule , donc une SUV intermédiaire ou un grand. On a peur que les enfants seront à l'étroit derrière dans l'intermédiaire , mais que la grande consomment beaucoup plus. En plus à la location il y a une différence de prix également . À la maison nous avons une grande C4 Picasso ...quelqu'un qui pourra me renseigner ? Merci d'avance!!
mimi72
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Hésite entre deux taille

Messagepar MissVivi » Ven 9 Aoû 2013 19:50

Bonjour,
Attention dans votre réflexion à la taille du coffre. Nous étions 4 adultes dans un SUV midsize, c'était confortable au niveau de l'habitacle mais le coffre était bien plein ! Dans votre cas, je pencherai plus pour la catégorie au dessus si vous voulez être tranquille. L'essence aux Etats-Unis est bien moins cher que chez nous, donc cela ne fera peut-être pas une grosse différence. Après, au niveau de la pollution, c'est un autre débat... :pprr:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mimi72 » Ven 9 Aoû 2013 20:50

C'est ce qu'on se disait aussi, on va plus au moins "vivre" dans la voiture pendant deux semaines... Donc oui , le coffre est important aussi... Surtout que j'avais pensé de faire une outlet ou deux...he he :hihi:
mimi72

Messagepar MissVivi » Ven 9 Aoû 2013 22:58

mimi72 a écrit:Surtout que j'avais pensé de faire une outlet ou deux...he he :hihi:

Bon alors je crois que la question ne se pose pas ! :lol: :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mimi72 » Sam 10 Aoû 2013 07:55

En fait Émilie , j'ai lu ton récit de voyage qui est très jolie et fort sympa ! un grand chapeau pour l'organisation !!! :coucou:
mimi72

Messagepar MissVivi » Sam 10 Aoû 2013 11:17

Merci beaucoup, je travaille sur la suite !
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA