Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hertz par Rentalcars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hertz par Rentalcars

Messagepar kmi » Mer 12 Nov 2014 21:44

bonjour
voila j'ai un problème,
j'avais réservé une voiture par rentalcars, le loueur est Hertz.
J'ai pre payer en totalité.
Puis j'ai fais une upgrade de ma catégorie et j'ai re payer la différence, du coup j'ai payé en totalité.

2 mois plus tard je recois le relever de ma cc....et hop Hertz m'a pris exactement la somme que j'ai déjà payé.....
je viens de leur écrire et a rentalcars aussi.....mais que puis je faire?
merci :(
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hertz par Rentalcars

Messagepar penelopej » Jeu 13 Nov 2014 10:07

Bonjour,

Ne pouvez-vous pas demander à la banque d'annuler la transaction avec hertz ? Ceratines banques le font contre des frais, mais ce sera toujours moins cher que la totalité du prix de la location.
Sinon n'y a-t-il pas un formulaire de réclamation sur le site rentalcars ? Sinon rappelez-les, ou envoyez des mails jusqu'à ce que quelqu'un répondre.

Bon courage et tenez-nous informés de la suite des évènements.

Bonne journée
penelopej
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 13 Nov 2014 10:17

Salut,

Quel est ton no de réservation chez Rentalcars ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar kmi » Jeu 13 Nov 2014 10:48

salut c'est 585725573 au nom de Lama

sinon ben j'ai écris hier soir a rental car Customer service, et hertz switzerland (car USA only by phone)
pour ma carte de credit (mastercard) je ne savais pas pouvoir faire opposition, le débit c'est fait le 05.10, mais je viens de recevoir mon décompte hier....je pensais encore appelé hertz USA ce soir, mais vu que les mail sont parti hier, pas encore de réponses......
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kmi » Jeu 13 Nov 2014 20:44

voici la réponse:

Merci pour votre e-mail.

Nous avons bien reçu vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous avons revu en détail votre dossier et souhaiterions clarifier avec vous le cout de la location avec le loueur Hertz.

Vous avez effectué cette location via Rentalcars pour un montant de CHF 1,095.35.

Lorsque vous avez récupéré la voiture, le loueur vous a vendu des services additionnels.
Ces couts additionnels sont indépendants du cout payé à Rentalcars.com.

Le loueur vous a facturé pour les services suivants :

9 Extra days / 9 jours supplémentaires - véhicule rendu le 05/10 au lieu du 26/09
Service charge / Frais d'abandon - véhicule laissé a l'aéroport de Denver au lieu de l'aéroport de Bozeman
Concession fee recovery / taxe locale
Tax / taxe sur les services additionnels

Pour un total de 1158.77 USD

Vous trouverez en pièce jointe la facture comme justificatif.
En tant que courtier, nous ne pouvons légalement contester ces frais. Ils font partie d'un nouveau contrat signé par vous-même et effectué directement auprès du loueur, nous ne pouvons donc que vous conseiller de les contacter directement si vous désirez faire une contestation ou avoir de plus amples informations.

A titre de geste commercial en tant qu'intermédiaire nous aimerions vous offrir une réduction sur votre prochaine location avec nous (de plus de 3 jours). Le montant de la réduction dépendra de la durée de la location, du type de voiture et du lieu de location. Lorsque vous ferez une nouvelle réservation, veuillez nous fournir votre précédent numéro de référence 585725573 par téléphone.

Nous espèrons que cela a clarifié la situation. Nous aimerions également saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir porté à notre attention vos préoccupations ; les remarques que nous recevons de la part de nos clients sont toujours très importantes pour nous car cela nous aide à améliorer nos services ainsi que les produits que nous offrons.

Nous vous remercions de votre confiance privilégiée avec Rentalcars.com.

N'hésitez pas à nous contacter au 0800 947 131 (numéro gratuit).

le 26 nous avons pris l'avion de bozeman, et le 05 nous étions de retour en suisse.....
je suis tellement fâchée, que faire
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Jeu 13 Nov 2014 21:54

???
Tu as rendu la voiture quel jour ? Le 05/10 ou le 26/09 ? Dans tous les cas, c'est Hertz qui t'as facturé qqchose. Reste à savoir si c'est justifié.
Si tu as demandé 9 jours de location supp, je ne vois pas où est le problème...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar kimy91 » Jeu 13 Nov 2014 22:11

Le upgrade, tu l'as fait au moment du retrait du véhicule au comptoir Hertz ou avant ?

Qu'est ce qui est écrit sur le contrat que tu as signé au moment du retrait du véhicule ?
Si le contrat était prépayé la dernière ligne doit être de 0$ ou du montant de l'upgrade si tu l'as accepté au moment du retrait du véhicule.
Les dates qui figurent sur le contrat sont les bonnes dates ?

Tu as loué ta voiture à Bozeman avec retour à Bozeman, ou à Denver avec retour à Bozeman ?
Dans le 2ème cas, tu as des frais de one way qui se rajoutent au montant de ta réservation, frais qui s'élèvent généralement à plusieurs centaines de $..

Qu'est ce qui est noté sur le reçu remis au retour du véhicule ?
Normalement tu as tout le décompte sur ce reçu. Sur la dernière ligne tu as 0$ pour une réservation prépayée si tous les suppléments ont été refusés ou le montant des suppléments que tu as acceptés (upgrade, frais de one way...), montant qui sera débité sur ta CB.
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar kmi » Jeu 13 Nov 2014 22:18

Up grade fait en juillet, prépayer full en juillet, frais d abandon de 100$ au contoire de slc le jour de location, tout est a 0$, pas d assurance ou autre en plus, jamais allé a Denver, voiture rendue le 26.09 a bozeman...
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kalista » Jeu 13 Nov 2014 22:25

Hello

Tu dois donc avoir un reçu à zéro de ton retour à Bozeman, tu l'envoies à rentalcars en leur disant de se débrouiller avec Hertz, n'hésites pas à dire que tu t'es renseignée sur les différents forums dédiés aux roadtrip USA, ça ne va pas leur plaire de savoir que leur jolie réputation en prend un coup :)

Tu peux aussi les pourrir sur Facebook/Tripadvisor et tous les sites communautaires que tu trouveras, le pouvoir d'internet est devenu un bon levier

Bref ne te laisse pas abattre et combats les !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar kmi » Jeu 13 Nov 2014 22:31

Alors j ai pas de reçu car j ai utilser la drop box ( tu signe toi même ton retour, date heure miles et tu jette les clés dans la boîte...) erreur.... Rental car ne peut que me proposer un geste commercial de 10.-.... Pour 1000.- de perte car ils pensent que j ai rendu a Denver..... Bon je viens d appeler hertz et ils ont finalement remarqué ( Ben tiens) que j ai rendu le 26.09.... J aurai donc tout récupéré dans 07-14 jours, mais tant que c est pas la, je doute encore.... Hertz sont des malhonnêtes, c est pas une erreur c est volontaire!!!
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA