Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hertz par Rentalcars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hertz par Rentalcars

Messagepar dommm063 » Jeu 13 Nov 2014 22:39

RentalsCars a fait son boulot. C'est Hertz qui est responsable. Tu dois avoir un contrat avec le montant à payer/payé que'on te donne le jour où tu prends ta voiture.
Le jour du retour, on ne te donne rien qui indique les montants payés/à payer.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar kmi » Jeu 13 Nov 2014 23:07

C est exacte, au départ tout était bon. A la fin c est hertz qui m a facturer qqch de faux, franchement j ai de la chance qu ils reconnaissent leur erreur, mais quand même... C est pas correcte pour moi qui perd énergie et frais en téléphone.... Plus jamais hertz
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kimy91 » Jeu 13 Nov 2014 23:39

Le jour du retour, on ne te donne rien qui indique les montants payés/à payer.

Certains loueurs peut-être, mais ce n'est pas le cas d'AVIS. :cool:
Avec AVIS, au retour, du véhicule tu sais exactement ce qu'il te reste à payer.

Sur le contrat signé au moment de la prise en charge du véhicule tu as :
Your Estimated Total Charges

Et sur le "Receipt" remis au retour du véhicule, tu as le décompte :
Total Charges : xxx
Prepayments : xxx
Net Charges : xxx
Your Total Due : xxxx

Avec les autres loueurs tu ne sais pas si tu as un supplément à payer au moment du retour du véhicule ?
Le reçu sert à quoi alors ? :lis:

Je préfère, et de loin, la méthode d'AVIS, au moins en quittant le parking de l'agence tu sais exactement à quoi t'attendre.
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar HPR38 » Ven 14 Nov 2014 00:02

Nous étions avec Alamo et idem :
- sur le contrat avec lequel nous somme parti il était noté que nous ne devrions plus rien (malgré la très très très très très mauvaise humeur du guichetier qui n'a pas réussi à nous coller un surclassement ou des options et assurances)
- et au retour on nous a donné un ticket avec les frais totaux à 0 : donc rien à payer

Pour le moment je conserve les 2 documents précieusement

Mais ton expérience nous confirme qu'il faut vraiment faire attention

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar kalista » Ven 14 Nov 2014 07:58

L'agence hertz de Bozeman n'est pas 24/24, c'est peut-être pour ça qu'elle a utilisé la drop box ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar kmi » Ven 14 Nov 2014 08:09

ce jour elle etait ouverte, il y avait du monde et j ai trouvé très agréable de déposer les clés moi même...
Mais franchement vous avez une enveloppe, vous devez noter heure et miles et ensuite c'est easy... en principe...là, après moi ils ont reloué la voiture a qqn d'autre qui est parti sur denver. Dans mon cas c'est ma carte qui leur a payé le trajet, et non "eux"

je serai remboursé dans 15 jours, c'est une chance pour moi quand meme de pouvoir prouver que j'ai tout rendu a l'heure et au bon endroit mais je n'avais pas garder ni le contrat ni le recu! j'aurai pu prouver tout cela car j’étais en vol le 05.10, donc il aurait suffit de me demander a la compagnie de confirmer la présence a bord, mais franchement soyez vigilant! 1000euro ça se voit sur la carte de crédit, mais moins peut être on oublie. De plus il a fallut que je téléphone, et je parle bien anglais, mais pour d'autres ca parait compliquer. De plus les 10 premières minutes on vous soutient bien que vous entiez a DENVER, il a fallut que j'insiste et que je cite, lawyer, police, complain etc....pour que l'employé ce décide a vérifier pour finalement me dire que ils ont enregistrer ma voiture a Bozeman a 15h23!!! faut pas déconner non plus..

J'ai eu souvent des voitures aux states (alamo, avis, dollar) j'ai jamais eu de problèmes....
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA