Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hertz LIS versions différentes

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hertz LIS versions différentes

Messagepar Fieldyou » Dim 13 Déc 2015 15:17

Bonjour à tous,

J'ai réellement besoin de vos lumières concernant la LIS chez Hertz.

Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais à chaque fois les réponses sont différentes, et même chez Hertz.

La LIS à 1 Millions de $ est elle inclut dans le contrat chez Hertz pour une loc en Californie ?!

Sur le devis que je suis en train de faire, quand je clique sur le "?" de supplément assurance responsabilité civile, des conditions tarifaires voici ce que je trouve :

"Locations en Californie:

Hertz ne propose aucune couverture en cas de poursuites judiciaires par des tiers à la suite d'un accident. Il est possible que votre responsabilité civile ou celle de votre société vous couvre.

Execptions: Hertz assurera une protection responsabilité primaire jusqu'aux limites minimales légales aux clients étrangers (permis de conduire indique une adresse en dehors des États-Unis) Location en Californie. Veuillez vous référer "Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)"."

Il y a 2 versions sur les forums :

-La RC n'est pas obligatoire en Californie alors il faut prendre cette option pour être couvert, donc OK on est couvert à hauteur d'un million de $.
-La RC à 1 millions de $ est incluse dans tous les contrats Hertz SAUF en Californie et on ne peut pas la rajouter.

Par pitié, est ce que quelqu'un a une réponse sûre et certaine ??!!
Nous avons trouvé un bon tarif chez Hertz.
Fieldyou
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hertz LIS versions différentes

Messagepar Fieldyou » Dim 13 Déc 2015 15:46

Je viens de parcourir le sondage des locations de voiture et je vois que vous passez presque tous par Alamo.
Je vais peut être jouer la carte de la prudence plutôt que celle du tarif est passer par Alamo.....
Fieldyou
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Lun 14 Déc 2015 09:21

Salut,

Tous les "grands" loueurs (Hertz, Alamo, Avis...) incluent systématiquement la LIS à 1M$ dans leur contrat de location pour les étrangers, dans tous les états.

Dans ton devis, tu payes pour cette assurance : "Supplément assurance responsabilité civile".
Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)

L'assurance complémentaire responsabilité civile (LIS) est une garantie de premier rang qui augmente le plafond de la garantie civile en cas de dommages corporels et/ou dommages matériels au montant de 1 000 000,00 USD par accident (NB: Hawaï a une option LIS qui augmente le plafond de la garantie civile à 2 000 000,00 USD).

LIS inclut également une garantie en cas d'accident avec un conducteur non assuré/ insuffisamment assuré jusqu'au montant de 100 000,00 USD par accident pour dommages corporels et/ou matériels (Exception : Etat de New York : le plafond de la garantie LIS est de 100 000,00 USD par personne / 300 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne. Dans le Vermont, LIS garantit jusqu'à 50 000,00 USD par personne / 100 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne).

LIS est une garantie civile complémentaire aux tiers pour le conducteur principal et les conducteurs additionnels lors de la location.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar valerie49 » Lun 14 Déc 2015 10:58

Il ya quelques semaines j'ai aussi fait une réservation sur HERTZ
J'ai appelé le service de réservation , on a fait le point sur ma résa car j'avais aussi des doutes ayant lu les mêmes choses que toi... et je te confirme que la SLI la CDW et la TP sont bien incluses .

J'ai aussi choisi HERTZ car au niveau tarif pour mon cas c'est incomparable avec ALMAO
HERTZ 947 $
ALAMO 1500 €

Bonne journée

Le n° de HERTZ si tu veux des infos: 01-41-91-95-25

:coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Fieldyou » Lun 14 Déc 2015 21:52

Merci pour vos réponses, donc pour vous la RC est bien à hauteur de 1 million $.

Ils pourraient tout de même être plus clair dans leurs explications sur le site, car j'ai l'impression que beaucoup de monde à le doute. C'est tout de même important.
Fieldyou
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar fleurr34 » Lun 1 Fév 2016 11:32

Bonjour,

l'épouse, conducteur additionnel est il gratuit chez Hertz?

Merci
fleurr34
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar valerie49 » Lun 1 Fév 2016 12:58

Pour une prise de véhicule en Californie oui c'est la loi !! :coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar fleurr34 » Lun 1 Fév 2016 13:18

Valerie
Je pars de Seattle!
fleurr34

Messagepar loetad » Lun 22 Fév 2016 18:50

Bonsoir,

S'il n'est pas trop tard, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le programme de fidélité de hertz, ce qui vous permet d'inscrire gratuitement votre conjoint. Pas encore testé, mais je compte bien le faire au printemps.

Thierry
loetad
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Slic17 » Jeu 30 Juin 2016 08:08

Bonjour à tous,

Avez-vous eu une réponse claire ? dans le contrat ? de la part de Hertz ?

Fieldyou a écrit:"Locations en Californie:

Hertz ne propose aucune couverture en cas de poursuites judiciaires par des tiers à la suite d'un accident. Il est possible que votre responsabilité civile ou celle de votre société vous couvre.

Execptions: Hertz assurera une protection responsabilité primaire jusqu'aux limites minimales légales aux clients étrangers (permis de conduire indique une adresse en dehors des États-Unis) Location en Californie. Veuillez vous référer "Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)"."

Ce que j'en comprends c'est qu'effectivement il ne propose pas la LIS sauf pour les étrangers des Etats-Unis.
Donc nous, français, nous ne sommes pas concernés par le 1er paragraphe de leur contrat et sommes bien assurés.
Enfin c'est ce que j'ai compris... Quelqu'un a t'il des nouvelles ?

Pour mon cas, je prends la voiture à Las vegas (donc pas en Californie) mais après je ne voyage que en Californie et comme tout le monde, j'ai peur que la LIS ne fonctionne pas (si besoin)...

Merci pour vos retours.
Slic17
Geai de Steller
Geai de Steller

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA