Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hertz Hilton Los Angeles airport

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hertz Hilton Los Angeles airport

Messagepar scratch » Lun 14 Juil 2014 00:36

Bonjour tout le monde

L hotel Hilton près de l aéroport de los angeles a une agence hertz directement à l hotel. Cependant l agence ferme à 18h00. Il semblerai que l on puisse rendre la voiture en dehors des heures d ouverture en garant la voiture sur le parking et en mettant les clés dans une boite aux lettres à la réception de l hotel.

Cela est il exact?

Est que quelqu un l a déjà fait? N y a t il aucun risque pour la caution?

Merci d avance pour vos réponses
scratch
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Hertz Hilton Los Angeles airport

Messagepar dommm063 » Mar 15 Juil 2014 08:04

Salut,

C'est ci qui est indiqué sur le site de Hertz.
https://www.hertz.fr/rentacar/location/LAXC17
After Hours - After hour returns are allowed. Park car in the Self Park area on level 6. Note the mileage, gas, and date/time returned. Place the information and keys in the return box at the Hertz counter in the lobby.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar scratch » Mar 15 Juil 2014 19:50

Merci Domm pour ta réactivité.

Est ce que quelqu'un en a déjà fait l expérience, je me pose des questions concernant la caution, car il n'y a pas de check up lors de la restitution du véhicule donc aucune preuve sur l'état du véhicule.
scratch
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar kalista » Mar 15 Juil 2014 20:50

Sur ce cas précis, je ne peux pas te répondre, mais je pratique régulièrement comme ça sur mes locations de véhicules, c'est une pratique courante.
Je ne pense donc pas qu'il y ait de problèmes, sauf à tomber sur une agence d'escrocs ^^, au pire photographie le véhicule pour avoir une preuve de son état si ça peut te rassurer
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA