Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Help, réservation Full SUV Salt Lake City

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Help, réservation Full SUV Salt Lake City

Messagepar MurielPingouin » Jeu 8 Jan 2015 16:42

Bonjour,

j'essaye depuis quelques jours de trouver des tarifs pour cet été pour louer un full SUV type Chevrolet Tahoe au départ de l'aéroport de Salt Lake City, rendu à San Francisco (en ville de préférence) mais je ne trouve pas mon bonheur!
Sur le site d'Alamo, je n'ai aucun SUV en proposition :pprr: .
Sur le site rentalcars, je n'ai que Hertz comme loueur et pas de full SUV.
Sur le site locationdevoiture.fr, j'ai des tonnes de propositions par sunny cars, avez-vous déjà testé ?
Et sur le site d'AVIS.fr, j'ai un tarif exorbitant... :snif:

Une idée? merci!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Re: Help, réservation full suv Salt Lake City

Messagepar philippe78 » Jeu 8 Jan 2015 16:52

Bonjour,

Pour une location d'un full SUV au départ de SLC, avec retour à Las Vegas, pour 4 semaines du 11/07 au 08/08, je suis à 1700€ environ sur locationdevoiture.fr.
Je n'ai pas trouvé mieux sur d'autres comparateurs.

Je suis déjà passé par locationdevoiture en 2011 pour une location de Los Angelès à San Francisco, je n'avais pas eu de souci.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Help, réservation full suv Salt Lake City

Messagepar MurielPingouin » Jeu 8 Jan 2015 16:58

merci de ta réponse!

1700€ avec les frais de drop-off?
MurielPingouin

Re: Help, réservation Full SUV Salt Lake City

Messagepar philippe78 » Jeu 8 Jan 2015 17:10

non, il y a 150$ supplémentaire à payer sur place.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MurielPingouin » Dim 11 Jan 2015 20:51

J'ai encore un doute :humm: : sur locationdevoiture.fr, j'ai sélectionné une offre intéressante, par sunnycars. Quand j'ai vérifié l'adresse de l'agence de retour à SF, j'ai vu que c'était une agence Alamo, j'en ai donc déduit que cette location était vendue par Alamo (élémentaire... :hihi: ) MAIS mes recherches sur le site d'Alamo (France ou US) ne m'ont jamais proposé ce type de véhicule pour mes villes, du coup je suis perdue :shock:
Je me dis qu'il y a un risque que nous n'obtenions pas le véhicule réservé ? un avis ? merci!
MurielPingouin

Messagepar kalista » Dim 11 Jan 2015 22:18

Hello

Quel type de véhicule ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar MurielPingouin » Dim 11 Jan 2015 22:34

Chevrolet Tahoe ou équivalent
MurielPingouin

Messagepar MurielPingouin » Mer 14 Jan 2015 13:53

Une idée quelqu'un sur le petit souci que j'ai avec Alamo un peu plus haut?
MurielPingouin

Messagepar dany63 » Mer 14 Jan 2015 16:22

Bonjour,
Je pense que les prestataires comme Sunny cars ont réservé les voitures de ton choix de catégorie.
Petites précisions :
Alamo, Avis, Hertz = ce sont des compagnies de locations de voiture =les loueurs
Drive fti, Rentals cars, Sunny cars, Auto escape = ce sont des brokers= prestataires =courtiers = ce sont des intermédiaires entre les loueurs et les clients . Ils réservent des volumes importants de voitures, donc ils ont des prix négociés.
Les sites comme "locationdevoiture.fr" est un comparateur de prix
Avec locationdevoiture.fr , le montant du "one way" dépend du nombre de kms (la distance routiére la plus courte)entre les 2 villes. Il y a toutes les explications sur le site , vous pouvez téléphoner, le prix du "one way" vous sera communiqué . Accueil téléphonique sympa
J'ai loué avec locationdevoiture.fr 8 fois en 6 ans dont 4 fois aux USA (avec Sunny cars + 7 fois Alamo). En choisissant le prestataire Sunny cars, le montant de la location se fera seulement 15 jours avant votre date de location. Très satisfaite des services, jamais un seul "couac"
Locationdevoiture.fr envoie par mail = confirmation de la loc., le voucher, un document qui liste tout ce qu'il faut regarder lors de la prise de la voiture, un document écrit en anglais qui dit que le client dispose de toutes les assurances (je choisis toujours pack premium)
Bonne prépa.
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA