Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Help, réservation Full SUV Salt Lake City

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Help, réservation Full SUV Salt Lake City

Messagepar MurielPingouin » Jeu 22 Jan 2015 09:56

dans le doute, j'ai appelé Alamo, qui me confirme qu'ils n'ont aucun véhicule SUV dispos sur SLC à cette date, et qui me dit que c'est peut-être trop tôt pour réserver, la flotte n'étant peut-être pas encore renouvelée pour juillet :pprr:
Quelqu'un a déjà eu cette réponse?

Sur le site sunnycars.be , si je choisis un full SUV, j'ai un tarif, mais je ne peux pas réserver, c'est "sur demande" et donc à confirmer.
Je vais tenter une location ce soir sur locationdevoiture et on verra ce qu'il en ressort.
Je ne pensais pas que louer une voiture serait une telle prise de tête! En tout cas, merci de votre aide!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar philippe78 » Jeu 22 Jan 2015 14:25

Si c'est trop tot pour réserver chez Alamo, ils t'ont dit à quelle période tu pouvais t'y prendre ?

Moi je recherche un fullsize SUV au départ de SLC avec retour à LA, du 11 juillet au 8 août, et je peux réserver sur locationdevoiture.fr.
J'attends néanmoins encore un peu car je voudrais comparer avec les tarifs des loueurs en direct.
J'ai pris la liste des loueurs présents à l'aéroport de SLC (ici => http://www.slcairport.com/rental-cars.asp) et j'ai fait des devis en ligne pour chacun, mais beaucoup ne proposent pas (encore ?) de SUV.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MurielPingouin » Jeu 22 Jan 2015 14:39

la personne d'Alamo m'a parlé de 3 mois avant notre départ en juillet, mais elle n'avait pas l'air sûre d'elle du tout :pprr:
Concernant le manque de SUV, est-ce que ce ne serait pas parce qu'on veut le rendre en Californie (donc loin de SLC) ? Pour tester, sur alamo, j'ai essayé une location de SLC à SLC, et le site me propose des SUV (mais pas de full size quand même), alors qu'en rendant la voiture à SF, aucun SUV du tout.
Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avec le cour du dollar qui ne cesse de monter, je préfèrerais payer la location tout de suite
MurielPingouin

Messagepar marcde » Sam 24 Jan 2015 15:56

essaie foxrental ou le brooker bsp , je ne connais pas tes dates mes si je fais un essai , ils ont une ford explorer dans leur suv
marcde
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar MurielPingouin » Sam 24 Jan 2015 18:19

je vais aller voir, merci je ne connaissais pas.

J'ai fait une réservation chez locationdevoiture.fr qui m'a proposé des dizaines de possibilités pour mon type de SUV, et qui au final répond que ma réservation est "en demande" auprès de leur intermédiaire :pprr: et que le réponse viendra en moins de 48h, et j'ai fait ma résa jeudi.
MurielPingouin

Messagepar MurielPingouin » Lun 26 Jan 2015 20:36

toujours pas de retour de locationdevoiture , et comme j'ai vu sur des carnets de voyage des gens qui avaient réservé des suv chez Alamo à SLC avec retour en Californie et qui sur place n'ont pas eu la voiture demandée, j'ai préféré réserver sur Avis.
Je vais continuer à regarder les prix et les disponibilités et j'annulerais Avis si besoin, mais avec le dollar qui monte, j'ai préféré assurer un tarif et un modèle qui me conviennent
MurielPingouin

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA