Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Help ! Aller de Cody à West Yellowstone

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Help ! Aller de Cody à West Yellowstone

Messagepar sandrinea » Jeu 30 Oct 2014 23:18

J'ai un gros gros souci. Je ne trouve plus de voiture à louer à Cody et à rendre à West Yellowstone.
Or on atterrie à Cody le 23 juillet 2015 et on reprend l'avion à West Yellowstone pour Las Vegas le 26 juillet.
J'ai trouvé éventuellement une location à cody et redonnée à Bozeman mais il faut trouver alors un bus Bozeman West yellowstone. Je ne suis pas complètement bilingue et c'est costaux à comprendre les sites en américain.
J'ai un peu le moral dans les chaussettes!
Si vous avez un peu de temps pour me trouver une solution ce serait vraiment un grand soulagement car j'ai l'impression que ça vire au cauchemar. :(
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Help ! Aller de Cody à West Yellowstone

Messagepar Douglas » Ven 31 Oct 2014 16:22

Ce sont des petites villes. Tu as déjà acheté les billets d'avion?
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar sandrinea » Ven 31 Oct 2014 19:16

Et oui c'est ça le soucis. Il y a un mois il y avait possibilité de louer une voiture à Cody et à rendre à West yellowstone airport mais ce n'est plus possible. J'attends des nouvelles du syndicat d'initiative de Cody...Un bus américain ça peut être sympa mais existe-t-il?
Je pensais être cool avec les billets d'avions pris et les hôtels réservés mais bon...
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Sam 1 Nov 2014 01:46

Je pense que peut-être c'est mieux de changer les billets d'avions pour aller et partir de West Yellowstone ou bien aller et partir de Cody. Ou bien attendre et voir si les companies de location vont avoir plus de voitures. C'est encore 8 mois avant juillet. Il y a un bus de Bozman à West Yellowstone mais $100 par personne et tu vas perdre beaucoup de temps dans le parc. Où comptes-tu te loger le 23, 24 et 25?
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar sandrinea » Sam 1 Nov 2014 09:17

trop cher de modifier le billet d'avion à 119 euros/ pers ( 476 ) déjà. C'était notre petite folie de le faire en avion...Réfléchi tout de même car en comptant les jours de location de voiture et les stop hôtel...
J'attends des nouvelles du syndicat d'intiative de Cody et une copine bilingue (elle!) va téléphoner à une agence de location à qui a la même enseigne à west yellowstone. Sinon je passe par en location de voiture Bozeman : ce qui est faisable! ouf!
Pour Cody on dort au Red Pole Ranch. ça sera notre pause détente entre les grandes villes d'où nous venons (NY et Washington) et notre périple Las Vegas puis sur la route des parcs ( Zion, Bryce, monument Valley...). Mais on dormira le 25 à west yellowstone ou Bozeman?
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sandrinea » Mer 5 Nov 2014 20:38

Une copine bilingue a appelé directement à l'aéroport de Cody , le loueur Budget.
Ce sera possible par téléphone et mail à partir du mois de janvier.
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA