Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

GPS Navfree pour iPad

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: GPS Navfree pour iPad

Messagepar Zabou21 » Ven 1 Aoû 2014 21:13

Merci. Tiens je serais aussi sur bush street à SF.
Bon alors j'ai essayé le mien pour las vegas ( 7200 south las vegas boulevard) le gps trouve bien la rue mais pas le no. :hein:
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar kalista » Ven 1 Aoû 2014 21:42

Bizarre je trouve bien le mien sur le même boulevard en mettant

3752 south las vegas

mais avec 7200 il ne veut pas ^^
j'ai finalement réussi en cherchant tahiti joe's via l'option google ça t'améne sur ton adresse ça permet de voir son format (et de la mettre en favori)
du coup je pense qu'il faut les chercher avant et les mettre en favori, la recherche des adresses américaines est un peu bizarre .. c'est sûrement un coup à prendre sur la syntaxe
Donc pour ton adresse il faut chercher 7200 S las vegas ça marche
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Zabou21 » Ven 1 Aoû 2014 21:46

Merci de ton aide. Il,faut le temps de se familiariser avec ce gps. Je vais essayer comme tu dis. Merci encore
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Zabou21 » Lun 18 Aoû 2014 15:33

Bonjour,
Nous sommes arrivés depuis 1 semaine. Navfree a fonctionné à Las vegas et depuis nous pouvons faire des recherches avec les cartes mais le calcul de trajet ne fonctionne plus. Nous avons toujours le message d'erreur :" il n'y a pas de position gps vers le chemin actuel" :snif:
Ceci dit vu que nous n'étions plus dans une grande ville et que nous avions apporté des cartes nous n'avons eu aucun problème pour trouver notre chemin. Les directions sont très bien indiquées.
J'aimerais que ça remarche quand même à San Francisco. :)
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar sunny » Jeu 21 Aoû 2014 11:33

Bonjour,

Pour information, je suis parti en Mars et j'avais aussi tester Navfree .. mais pas satisfait. Des problèmes pour trouver le nom des rues, etc ..
Du coup, j'ai pris sur l'AppStore l'application Navigon West USA pour 29.99€ .. pas très cher et vraiment satisfait ! Aucun problème de géolocalisation et juste besoin de taper le nom de l’hôtel pour trouver le chemin !

Peut-être que tu trouvera du wifi pour la télécharger !

Bon trip ;)
sunny
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Zabou21 » Ven 29 Aoû 2014 16:38

:) Merci Sunny. Cela ne valait plus le coup d'acheter une appli. Tout s'est bien passé. Avec un copilote pour lire la carte et donner les directions, c'est bien aussi
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA