Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Frais supplémentaires Conducteur additionnel Californie

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Frais supplémentaires Conducteur additionnel Californie

Messagepar Tylerdurden » Jeu 26 Fév 2015 07:59

Salut

J'ai lu sur le site qu'il n'y avait pas de frais supplementaires pour un conducteur additionel en californie.
J'ai trouvé une mustang chez budget.com mais c'est ecrit qu'il faut rajouter 13$/jrs pour un conducteur additionnel.
Tylerdurden
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Frais supp. Conducteur add. Californie

Messagepar kalista » Jeu 26 Fév 2015 08:03

Hello

C'est bien gratuit

(3) A rental company shall not charge a fee for authorized drivers in addition to the rental charge for an individual renter.

http://codes.lp.findlaw.com/cacode/CIV/5/d3/4/5/1/s1936
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 08:31

Bonjour,

Oui, la loi dit que c'est gratuit en Californie, mais moi aussi j'ai trouvé plein d'offres avec un suplément conducteur en californie ^^ . C'est à n'y rien comprendre !!!!
Pas facile cette partie de réservation :hein:
:coucou:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Dyna » Jeu 26 Fév 2015 08:36

Tylerdurden a écrit:Salut

J'ai lu sur le site qu'il n'y avait pas de frais supplementaires pour un conducteur additionel en californie.
J'ai trouvé une mustang chez budget.com mais c'est ecrit qu'il faut rajouter 13$/jrs pour un conducteur additionnel.

Salut !
Moi aussi je vais sûrement passer par BUdget pour ma loc de Mustang, c'est la meilleure offre que j'ai trouvé actuellement pour 16 jours. Mais je vais passer par rentalcars.com car le prix est le même que directement chez eux et c'est bien précisé que le conducteur supplémentaire est gratuit, en plus annulation gratuite 48h :clin:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Jeu 26 Fév 2015 09:52

Perso, je passe par Alamo.
Il y a bien mentionné "conducteurs additionnels gratuits en Californie".
Sur la pré-réservation, quand je mentionne le nb de conducteurs additionnels, ça me rajoute le prix des conducteurs dans les options à payer sur place. :humm:
MAIS, lorsque je fais mon check-in en ligne, je renseigne toutes les infos sur tous les conducteurs, il y a le conducteur principal + 3 conducteurs additionnels et là, en frais supplémentaires, ça me met bien $0.00 :oui:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Frais supplémentaires Conducteur additionnel Californie

Messagepar cmgt » Lun 13 Avr 2015 15:16

Bonjour à tous,

Juste pour que ce soit clair, je loue une voiture dans l'Arizona, je passe par l'Utah et le Nevada (en gros) puis rentre en Californie les 3 derniers jours de location. Ensuite 3 jours après je reprend une autre voiture mais cette fois-ci que en Californie. Question : est-ce que pour les trois derniers jours de location de la première voiture la taxe conducteur additionnel ne sera plus effective ou non ? Et comment ont-il la preuve que l'on reste que dans cet Etat ?
cmgt
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Lun 13 Avr 2015 17:37

Salut,

L'application des frais supplémentaires pour un conducteur additionnel dépend de l'état où tu prends la voiture, et pas là où tu la conduis.

Donc dans ton cas, tu paieras les rais de conducteur additionnel pour toute la durée de ta 1ère location, que tu roules en Arizona ou en Californie ou autre.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar cmgt » Mer 15 Avr 2015 13:36

Ok d'accord c'est plus clair merci !
cmgt
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA