Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Frais d'abandon Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Frais d'abandon Alamo

Messagepar Niflo » Sam 17 Oct 2015 18:22

Bonjour à tous,
J'hésite à faire une boucle depuis un des aéroports (Los Angeles ou San Francisco) ou arriver à Los Angeles et retour par San Francisco. Notre voyage est prévu du 11/6/16 au 4/7/16.
Pour l'instant il n'y a pas de frais d'abandon et le montant de la location est identique.
Ma question est : si je réserve et paie la location du véhicule, une fois sur place est ce qu'ils peuvent appliquer les fameux frais d'abandon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Niflo
Annick
Niflo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Frais d'abandon Alamo

Messagepar dommm063 » Dim 18 Oct 2015 09:41

Salut,

Non, s'il y a des frais d'abandon, ce sera indiqué clairement lors de ta réservation sur internet. Ils ne peuvent pas être ajouté a posteriori.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Niflo » Dim 18 Oct 2015 11:42

Merci beaucoup pour ta réponse Dom.
Bon dimanche
Annick
Niflo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar cedsev » Dim 18 Oct 2015 16:28

Hello,
En aout on a pris la voiture a San Francisco et rendue a Los Angeles et nous n'avons pas eu a payer de frais d'abandon.
Pourtant je lisais un peu partout que cela était facturé en été, alors gros stresse lorsque nous sommes arrivés sur place!!!
Mais rien ne nous a été demandé; ouf!!!

Bye
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Niflo » Dim 18 Oct 2015 17:12

cedsev a écrit:Hello,
En aout on a pris la voiture a San Francisco et rendue a Los Angeles et nous n'avons pas eu a payer de frais d'abandon.
Pourtant je lisais un peu partout que cela était facturé en été, alors gros stresse lorsque nous sommes arrivés sur place!!!
Mais rien ne nous a été demandé; ouf!!!

Bye

Merci Cedsev pour ta réponse.
Petite question supplémentaire puisque tu as pris ta voiture à San Francisco est ce qu'il y a des bornes automatiques pour valider ton contrat et ainsi éviter les agents du guichet à l'aéroport ?
J'avais lu que cela existé à celui de Los Angeles.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne fin de journée
Niflo
Annick
Niflo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar cedsev » Lun 19 Oct 2015 08:44

Oui il y en avait, mais nous ne les avons pas utilisées car au guichet il y avait peu de monde ( a peine 20 mn d'attente) , et surtout nous voulions négocier une catégorie de voiture au dessus.
Bye !
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Niflo » Lun 19 Oct 2015 21:25

merci cedsev pour ta réponse.
Niflo
Annick
Niflo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar HPR38 » Lun 19 Oct 2015 22:16

cedsev a écrit:Oui il y en avait, mais nous ne les avons pas utilisées car au guichet il y avait peu de monde ( a peine 20 mn d'attente) , et surtout nous voulions négocier une catégorie de voiture au dessus.
Bye !

Bonjour,

Pour le même tarif ?
Vous y êtes arrivés ?

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar cedsev » Jeu 22 Oct 2015 19:53

@HPR38 : non pas au même prix :(...
Nous avions réservé un SUV type Rav 4 ( je crois catégorie mid size) pour 290 euros les 15 jours.
Au départ il nous a fait la catégorie supérieure pour 800 dollars en plus.....!!!! J'ai cru m'étrangler!!! Puis il nous demande avec quelles compagnie aérienne nous sommes arrivés; et il nous sort son bon prix ( selon lui) pour 700 dollars !!!
J'arrive toujours pas a respirer.....Alors je lui dit avec mon anglais d'enfer " Oh no!!!! 500 dollars it good price for me"
Et la c'est OK.
Au final, on a eu un gros Ford Explorer 7 places pour 420 euros de plus. Je suis consciente qu'on s'est surement fait avoir, mais javais vérifier les prix de cette catégorie avant de partir et le prix était beaucoup plus élevé...Alors au final on était ravis!
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar emmkari » Dim 1 Nov 2015 16:21

Bonjour
Nous revenons de notre périple dont une partie avec location Alamo Las vegas et one way jusqu à Los angeles.
Nous avons bien fait de nous enregistrer à l avance car il y a vait la queue.
Nous avons pris directement l escalator qui mene aux voitures pour réccupérer notre suv standard (santa fé!).
Un ange est passé:le mec devant moi a pris le dernier.
Du coup,upgrade gratos pour le chevrolet Tahoe !!!
J avais pourtant pris le tarif à -10% sans assurance (j ai visa premier),donc 250 euros la semaine!!!
Derniere surprise:à la sortie du parking,on essaie de me refiler l option gps que je refuse et là,100metres plus loin,j appuie sur le bouton gps du tahoe et il était pas bridé,donc gps gratos!!!!!
Je dis pas ça pour faire raler mais juste pour féliciter Alamo !!
Le retour en 30 secondes à L.A.
balance zéro à l arrivéé OUF!!
emmkari
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA