Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Formule Gold alamo underage

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Formule Gold alamo underage

Messagepar stephanieH67 » Lun 18 Avr 2011 17:04

Bonjour nous sommes 4 dont 2 de 26 ans et 2 de 24 ans à vouloir louer une voiture en aout pour 15jours en californie et pour nous soulager du nombre important de km nous souhaiterions choisir 3 conducteurs. Hors il y a des suppléments pour les conducteurs de moins de 25 ans!
Quelqu'un a déja entendu parler de la formule gold underage chez le loueur de voiture Alamo?
Il m'est impossible de trouver des prix / semaines sur le net et en appelant Alamo il dit il peut pas me dire le prix c'est à voir sur place à notre arrivée!
Merci!
Stéphanie
stephanieH67
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Formule Gold alamo underage

Messagepar dommm063 » Lun 18 Avr 2011 18:19

Salut,

Franchement, si vous êtes déjà 2 conducteurs, c'est suffisant.
Perso, j'ai été le seul conducteur pendant notre voyage, près de 9000 km avalés, et cela ne m'a jamais dérangé. Au contraire, c'est un vrai plaisir de conduire...
dommm063
Administrateur du site

Re: Formule Gold alamo underage

Messagepar Chopper66 » Lun 18 Avr 2011 22:59

Bonsoir,

d'accord avec Dommm, à 2 conducteurs, ça devrait suffire.
En 2009 (8000 km) et 2010 (9000 km), j'étais aussi le seul à conduire, et ce n'était pas des petites voitures mais de (gros) RVs.
Ca ne m'a jamais posé problème, mais sauf une ou deux exceptions (> 500 km) les étapes étaient assez courtes : entre 200 et 300 km.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA