Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Ford Mustang à Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Ford Mustang à Las Vegas

Messagepar zouzou38 » Mar 2 Juin 2015 19:37

Bonjour,

Mon mari et mon fils ont prévu un petit voyage sur Las Vegas en novembre prochain (15 jours) ; les garçons veulent se faire plaisir et louer une ford Mustang (je ne serai pas du voyage cette fois-ci ! :snif: )

en faisant une simulation, voici ce que j'ai trouvé avec Alamo : tarif 517€ (c'est ce que j'ai trouvé de moins cher....)
comprenant :
Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)
Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)
Consolidated Facility Chg 3.75 Par Jour
Conc Rec 10 %
Clark County Tax 2%
Vehicle License Cost 2.00 Par Jour
Taxes
Gov Fee
Kilométrage illimité

Est-ce qu'avec ces garanties cela suffit ou dois-je prendre une assurance sup. ?
Merci de votre aide.
Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semaines-passees-dans-ouest-americain-t6515.html
zouzou38
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: FORD MUSTANG A LAS VEGAS

Messagepar Jo89 » Mar 2 Juin 2015 19:41

Hello,

Attention que (sauf erreur de ma part) seul Hertz garanti ses véhicules dans certaines catégories.

Pour les autres loueurs, c'est une catégorie et non un véhicule précis.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: FORD MUSTANG A LAS VEGAS

Messagepar zouzou38 » Mer 3 Juin 2015 06:38

Bonjour Joe,

Effectivement j'avais lu cette info ; mais il semble qu'il n'y ait plus de mustang de dispo chez Hertz sur las Vegas du 4 au 16/11 alors on doit se rabattre chez un autre loueur en croisant les doigts...

Sinon côté garantie que propose Alamo, cela te semble suffisant?
Merci
Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semaines-passees-dans-ouest-americain-t6515.html
zouzou38

Re: Ford Mustang à Las Vegas

Messagepar dommm063 » Mer 3 Juin 2015 07:27

Salut,

Oui, niveau assurances, c'est OK.
http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... oiture_usa
dommm063
Administrateur du site

Messagepar zouzou38 » Mar 25 Aoû 2015 13:02

Bonjour,

J'ai réservé sur le site http://www.alamo.fr/ une ford mustang ou similaire pour 515€ (pour 15 jours en novembre prochain) il y a maintenant plusieurs semaines ; aujourd'hui je trouve sur le site alamo.com le même véhicule pour les mêmes dates pour un tarif de 404$ !!

par contre je n'arrive pas voir si on a les mêmes garanties à savoir le Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès) et Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)

Quelqu'un a-t-il déjà réservé via http://www.alamo.com ? est-ce que le rachat de franchise et l'assurance au tiers sont compris dans le tarif ou est-ce à rajouter ?

Merci par avance de votre avis
Brigitte
zouzou38

Messagepar dommm063 » Mar 25 Aoû 2015 16:08

Salut,

Il est tout à fait possible de louer sur le site alamo.com. Mais attention à bien indiquer que tu n'es pas résident américain, mais français. Si tu ne le fais pas, les assurances CDW et SLI risquent de ne pas être incluses.

Je viens de faire un test, que ce soit sur alamo.fr ou alamo.com, les tarifs sont les même (à 2/3 euros près).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar zouzou38 » Mar 25 Aoû 2015 17:50

Merci Dom pour ta réponse.

en fait, il y a 3 onglets sur leur site :
"reservation"
"deals"
et '"alamo insiders"'

quand on va dans l'onglet "deals" il y a de meilleurs tarifs, dont celui à 400$ trouvé tout à l'heure....
ce qui donne :
du 4/11 au 16/11
Ford Mustang or similar
1 Week(s) @149.25 $149.25
5 Day(s) @20.73 $103.65
Consolidated Facility Chg 3.75/day $45.00
Conc Rec 10 Pct (10.0%) $27.69
Clark County Tax 2 Pct (2.0%) $5.06
Vehicle License Cost 2.00/day $24.00
Sales Tax (8.1%) $20.48
Gov Fee (10.0%) $25.29
Unlimited mileage Included
$400.42 Estimated Total

Autre chose, penses-tu que sur le mois de novembre (aux alentours du 10) pour aller sur une partie de la Hole in the rock rd (jusqu'à Peek a boo canyon & spooky Gulch) ce sera ok avec une mustang ou vaut-il mieux prévoir un 4x4 ?

Brigitte
zouzou38

Messagepar dommm063 » Mar 25 Aoû 2015 21:29

Salut,

Avec tes infos, de Las Vegas, sur alamo.com, j'ai un tarif de 617 $, assurances incluses.
Sur alamo.fr, 516 euros. C'est moins cher.
Je ne retrouve pas ton tarif de 400$, sauf si tu indiques que tu es résident américain... Ce n'est pas ton cas ? Il faut donc sélectionner la bonne nationalité.

Autant que je m'en souvienne, la Hole-in-the-Rock Road est en bon état jusqu'à Spooky Gulch. Donc pas de souci en Mustang (sauf bien-sûr grosse pluie...). Par contre, c'est le bout de piste qui conduit au parking, une fois que tu as quitté la piste principale, qui est en mauvais état (sable et gros rochers sur la fin). Il faudra peut-être laisser la voiture avant et finir à pied (2 miles A/R en plus).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar zouzou38 » Mer 26 Aoû 2015 06:29

Merci pour ces infos !

Brigitte
zouzou38

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA